Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
18 octobre 2011

Quand c'est Papa qui range !

Ma Choupinette a deux ans et demi,

A deux et demi, elle aime beaucoup Minnie, Mickey et tout leurs amis,

Et comme chez nous, on ne fait pas les chose à moitiè (humhum) et bien on a du Minnie et du Mickey...

Non non rassure-toi je ne vais pas te lister tout ce qu'on a, ni même te les montrer !

Et comme tu le sais sûrement déjà, si tu me suis un peu, mon Homme est du genre a bien aimé quand les choses sont rangées!

Y a qu'à voir, une fois qu'il est passé ranger les jouets ...

Minnie

C'est-y pas mimi ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a du boulot chez moi s'il veut !
Répondre
S
J'adore ! Le mien, c'est à peine s'il s'en rend compte lorsque la maison est en bordel...
Répondre
C
Mon fils a 4 ans et il aime beaucoup aussi mickey et ses amis, mais il ne les vois qu'a la télé :)
Répondre
A
Tres bien organisé!
Répondre
T
il range ou il joue avec les jouets de sa fille ?
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité