Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
19 octobre 2011

le "Petit veinard" c'est peut etre toi! (cadeau dedans)

Il y a quelques temps j'ai eu la chance de tester les chaussons "Petit Veinard", petite veinarde me diras-tu et tu as bien raison!

Ces chaussons ils sont beaux, ils sont souples, ils sont en cuir.

Et en plus ils ne sont pas chers. Ils s'enfilent super facilement et tiennent bien à la cheville.

Super pratique pour ma Poussinette, dont les chaussettes ne tiennent pas bien longtemps en place, et plus en plus c'est mimi comme tout.

J'ai le petit lézard sur le chausson, alors avec ma Choupinette, on joue à "la petite bête qui monte, qui monte, qui monte..." en partant d'un chausson et en arrivant à l'autre !

photo 2

photo 1

petitveinard

On ne voit pas bien sur la photo mais l'étiquette est assortie aux chaussons!!

Petit Veinard, c'est une gamme et un site créé par une maman il y a un an maintenant, après un an de recherche, et qui a de bien beaux projets à venir... je te laisse deviner lesquels!

Allez je t'en donne un : du fabriqué en France très bientôt !

Pour jouer et gagner une paire de chaussons:

- Tu peux devenir Fan de leur page

- Me dire quels chaussons tu aimerai sur leur site et me mettre le lien en commentaire

- jeu jusqu'au 26 octobre minuit.

 

Infos:
- Chausson : Fabriqué en Chine, nous nous chargeons de la conception (choix du type cuir, couleur ect ...) & des dessins, ils sont en cuir d'agneau pour le corps du chausson (plus fin, souple et agréable au toucher que le cuir de vache mais tout aussi solide) et en cuir de vache pour la semelle. Et bien sur conforme aux normes européennes.

 edit : Bravo Lexou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> qui a gagné au fait ?<br /> Merci
Répondre
C
Fan sur FB<br /> https://www.facebook.com/profile.php?id=100000556872199<br /> et Voici mon choix :<br /> http://www.petitveinard.fr/37-chaussons-bebe-cuir-souple-richard-le-lezard.html
Répondre
I
Bonjour ;)<br /> <br /> trop mimi ces chaussons, merci à vous pour ce concours ;) mon ptit coup de coeur sur le site un brin félin: http://www.petitveinard.fr/47-chaussons-bebe-darla-le-chat.html<br /> belle fin d'après midi ;) biz<br /> <br /> - fan fb je suis! :) iwona szpak
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> Fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page<br /> <br /> J’adore cette paire : http://www.petitveinard.fr/41-chaussons-bebe-cuir-souple-barney-le-smiley.html<br /> So geek :)<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> Bises ;)
Répondre
P
Bonjour,<br /> alors jouons pour les chats :http://www.petitveinard.fr/47-chaussons-bebe-darla-le-chat.html<br /> merci à vous
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité