Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
24 octobre 2011

di-doo-dam ... (chaussons à gagner)

Si tu ne connais pas, j'ai envie de dire que c'est que tu ne sors pas !
chaussonscuirsouple

Didoodam, ça fait 5 ans que ça existe et aujourd'hui on fête ça !
Tout le monde a déjà mis à ces enfants des chaussons en cuir, mais pourquoi nous n'en mettons pas nous ? Parceque accroche toi pour en trouver en 40 ! (oui j'ai des grands pieds et alors ...)
En bien Didoodam en a à ta pointure et même à celle de ton mec (si tant est qu'il ne chausse pas du 47 hein!).
Pleins de modèles différents, des collections au fil des saisons, de la qualité, des bénéfices qui chaque année sont reversés à une noble cause,....


chutefeuillesChien-chat

Alors je vous propose que nous fêtions ses 5 ans ensemble.

Pour ça:
1 - Aller "aimer" didoodam sur facebook (www.facebook.com/didoodam)

2 - Combien de tailles sont proposées chez didoodam ?

Indice si vous le souhaitez: a
ttention on parle de tailles et non de pointures - la réponse est en couleurs sur le site

3 - Question subsidiaire : combien y aura-t-il de fans de la page Didoodam sur Facebook  le 29 octobre à 8h du matin ?

Les dernières participations prises en compte seront celles du 28 octobre à minuit.

ALors ce n'est pas parce que Laurence, la créatrice, est belge, qu'il ne faut pas se depêcher !

 

Edit: les gangante sont : Milizou (avec le chiffre exact)  et devine qui vient bloguer (avec +1) Bravo les filles! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ! Je participe à ce concours et j'ai une adresse en France métropolitaine.<br /> 1. Je suis fan de la page FB de la marque (Coraline R.).<br /> 2. 14 tailles disponibles<br /> 3. 1014<br /> Merci et bonne soirée ! :)
Répondre
Y
Alors je dirais 14 tailles et 974 fans. Dont moi ;) Merci pour ce concours!
Répondre
S
Bonsoir et merci pour ce concours bien sympa<br /> 1 je suis fan de la page ( Véronique CORRE)<br /> 2 il y a 14 tailles<br /> 3 1145 fans de la page<br /> <br /> Bonne chance à toutes et bonne soirée<br /> Véronique
Répondre
C
j'ai tout fait comme t'as dit, et je dis aussi 14tailles!<br /> <br /> et aussi... 977 likers<br /> <br /> Bises et merci!
Répondre
L
Alors je dirais pour être originale !! 14 tailles.<br /> Et pour la question subsidaire : 998 likers.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité