Bon voilà, impossilbe hier de vous raconter ma journée, mais aujourd'hui,je profite de mon accès qui fonctionne pour te raconter, parce qu'il faut que je te raconte quand même.

Mais demain, je te prépare un petit jeu aux petits oignons.

Hier: première journée de soins, enfin demie-journée, parce que tu le sais ou pas, mais les soins sont programmés par demie-journée.

On commence par un bain aux algues, ne va pas m'imaginer dans un bain plein d'algues, hein ! il s'agit bien d'un bon bain chaud bouillonnant dans lequel est versé un verre d'extrait d'algues enfin surtout de tous ses bienfaits.

J'ai envie aussi de te parler de la massothermie, un nom un peu barbare pour un moment fort agréable, allongée sur un lit, des pierres chaudes me massent par dessous, le truc sur lequel tu as juste envie de rester allongée toute la journée mais ... d'autres soins m'attendent avant de retrouver les miens et d'aller tous ensemble à la piscine.

J'ai envie de te parler aussi de mon massage des cuisssous, de la pressothérapie, du jet pression qui fait du bien (quand ça s'arrête aussi!), de mes déjeuners avec vue sur mer, de mes dîners délicieux, de mon lit si confortable, de ...

Mais j'ai peur de te perdre si je te raconte tout ça.

alors je vais te dire : Qu'il est bon de se prélasser.

Petite photo de notre vue au petit déjeuner.

Allez zou je file dans la piscine d'eau de mer chauffée.

pornic

et toi c'est quoi ta vue au petit déjeuner ?

 Retrouve moi ici aussi