Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
30 octobre 2011

Avec du "cirque du Soleil" dedans !

A regret il y a 10 jours, je n'ai pu aller à la matinée du "cirque du soleil" au Forum des halles !

Mais j'espère pourvoir y aller avant le 26 novembre, parce que d'ici là vous et moi sommes tous invités à y aller, c'est gratuit, et ça promet d'être très bien.

cirque

Pour les enfants que le cirque fait rêver, pour les petits comme les plus grands , je vous dévoile le programme de cette immersion presque totale.

De 10h à 19h à l'espace découverte :

- l'usine à rêve: la vie du cirque en film, pour tout connaître des coulisses

- l'exposition de costumes

- la possibilité de se faire maquiller comme un "vrai"

- Photocall, pour faire partie , le temps d'une photo de la troupe du cirque du soleil!

De 11h  à19h des ateliers d'initiation: par groupe de 8 à 10 personnes (adultes/enfants), initier vous aux arts du cirque pendant 50 minutes.

Et La parade des anges: LE moment fort !Trois fois par jour, les artistes déambulent dans les centres à la rencontre du public.

Pour les plus chanceux, c'est aussi 2 places pour le spectacle Corteo à gagner toutes les heures.

Pour plus d'infos sur les lieux et les dates, c'est ici 

cirque-dates

Alors vous y emmeènerez vos clowns ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça donne envie d'habiter ta région tout ça ! moi, le cirque du soleil, j'aurai bien aimé voir leur spectacle consacré à Michael Jackson... mais avec mes p'tits bouts, ce qui est proposé ci dessus, ça doit être carrément sympa !
Répondre
L
Oui, j'ai vu ça dans mon centre commercial...<br /> J'ai dit au petit ange qu'on viendrait voir le cirque !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité