Le plus longtemps que j'ai pu le tester pour le moment c'est à l'occasion de la marche des bébés,

mais avant et depuis, je le teste presque quotidiennement, j'ai nommé : le porte bébé, et pas n'importe lequel The one The ERGObaby.

ergo

Parce que oui l'echarpe et moi on n'est pas très copines, ma soeur m'en avait pretée une à la naissance de Choupinette mais je dois avouer que l'experience n'a pas été très probante.

Des mètres de tissu à s'enrouler sans trop faire trainer, mettre le bébé dedans sans l'écrabouiler ou le faire tomber, passer 3 plombes à faire lenoeud, parce qu'il fallait allumer l'ordi à chaque fois pour voir la démo sur youtube, bref prévoir 3 heures et demi avant de sortir c'est pas évident tous les jours. Du coup j'ai laché l'affaire.

Alors on a opté pour la poussette, et oublié le porte bébé.

Mais quand c'est ton deuxième, le porte bébé devient un élément indispensable à ton quotidien, surtout si tu veux éviter de te péter le dos en portant tout le temps un des enfants sur la hanche, et si tu veux avoir tes mains libres ne serait-ce que pour fouiller dans ton sac pour retrouver ta clef.

Du coup l'idéal, c'est le porte bébé qui est utilisable dès la naissance mais aussi pour les grands. Parce que même si Choupinette n'a jamais été "portée" petite, maintenant ELLE KIFFE !

ergo dos

Du coup il fallait quelque chose de vaiment adaptable et facile d'utilisation! Et c'est chose possible avec l'ERGO, tu peux porter la grande, la petite, la petite, la grande sans soucis !

La petite devant, la grande derrière!

La petite est bien, la grande aussi ! Si c'est pas la bonheur ça !

En plus d'être pratique, confortable, il est beau mon Ergo!

ergobaby Deux bébés qui aiment être portées!

Et toi tu les portes comment les tiens ?

 PS/ Le casque pour la grande, non ce n'est pas parce qu'elle tombe, juste parce qu'on partait faire de la trotinette!!!