Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
10 novembre 2011

Quand une parisienne à Vincennes passe en mode blog mode !

Il y a quelques temps je reçois une mail assez surpenant d'Elodie,

impossible ou presque de savoir pour quelle enseigne elle me contacte, son mail me faire rire, il est tellement décalé.

Et puis voilà que quelques jours plus tard, je reçois une paire de lunette de piscine et un mini maillot de bain: "tiens ça tombe bien en plus on part en thalasso dans quelques jours" je me dis.

Evidemment ma grande s'est un peu approprié les lunettes et à même réussi à rentrer dans le maillot de bain en serrant un peu les f*sses (le maillot étant conçu pour les bébés portant des couches, donc comme elle n'en a pas ..).

Et puis à notre retour de vacances, un beau paquet nous attendait, un paquet de chez Aubert, nous présentant un ensemble de la collection créée par leur égérie Laure Manaudou, ligne intitulée Laure Manaudou Fashion Baby.

Je suis donc allée jeter un coup d'oeil sur le reste de la collection, et il y a deux trois éléments qui me font de l'oei, ils ont l'air si confortable que s'il y avait ma taille, je crois que je craquerai aussi pour moi !

La tenue reçue est encore un peu grande pour ma Poussinette, mais sera parfaite pour les jours un peu frais, mais Barbamama s'est prêtée au jeu du mannequin!Ok elle a un gros bidou mais ... mon bébé aussi !

aubert

Elle n'est pas à craquer cette tenue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa, dommage que je n'aie pas un bébé fille ;)
Répondre
C
Super sympa cette tenue :)
Répondre
L
J'ai eu la même et j'ai surtout adoré la matière, pour l'instant elle est trop grand aussi, mais dans quelques semaines, crevette pourra y mettre ses jambes au chaud!!
Répondre
M
Le pantalon est très sympa !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité