Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
11 novembre 2011

Les idées bien au chaud (cadeau)

Ca n'aura échappé à personne, mais Noël approche à grands pas (même si j'ai l'impression qu'il est déjà là), et qui dit Noël, dit hiver, dit froid, dit "qu'est-ce qu'on va mettre sur la tête de nos bambins", dit "t'as bien fait de t'arrêter chez moi" (oui on peut se lancer des fleurs par moment).

Et puis, nos bambins regorgent d'idées (pas toujours bonnes je te l'accorde) et ses idées il faut les garder bien au chaud, c'est chose possible avec la Chapka que je te propose de gagner.

Cette Chapka, c'est 7ZETOILES qui te l'offre.

Avec 7ZETOILES, l'idée de Julie c'est de proposer une collection de manteaux et accessoires de luxe pour les enfants de 2 à 7 ans. Idéal pour un hiver stylé bien au chaud. 

CHAPKETTE 2 - 7ZETOILESCHAPKETTE 7ZETOILES

Julie et la mode, c'est une histoire de famille, mais c'est la naissance de sa fille qui la fera replonger dedans, pour notre plus grand bonheur.

Perso je craque sur la doudoune mini perle, avec la couture à l'interieur du poignet, qui permet de faire un joli revers et d'utiliser la doudoune pendant sans problème 2 hivers de suite.

DOUDOUNE MINI PERLE - 7ZETOILES

(non malheureusement ce n'est pas ma fille dedans! hihi)

Il y a les capes aussi mais je te laisse découvrir tout ça directement sur son site :

7zetoiles

Pour gagner cette Chapka, il faut : 

- liker la page Facebook de 7ZETOILES

- me laissant en commentaires le lien de ton produit préféré sur son site

- chaque partage c'est une chance de plus

- jouer avant le 18 novembre minuit.

 PROLOGATION EXCEPTIONNELLE : jusqu'au 25 !

 

EDIT DU 28 : Clem LA MAtriochka envoie moi ton adresse :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> J'ai déjà envoyé ma participation (le 11-11-11 à 21h14) mais j'ai oublié de mettre le lien de mon article préféré alors si j'ai le droit de corriger mon erreur le voici http://www.7zetoiles.com/en/jackets/5-mini-perle.html<br /> Merci !!
Répondre
E
coucou.. m'en faut une pour dans la cours de l'ecole (je garde les enfants lol) .. j'ai partagé https://twitter.com/#!/marie5573/status/139007003438743552 et suis fan de la page Facebook (elsie yseult) merciiiiiiiiiii
Répondre
T
Je tente ma chance pour ma ptite pitchounou qui aura bien chaud a la tête avec cette superbe chapka!<br /> J'ai partagé sur mon mur! Merciiiiiiiiii<br /> http://www.facebook.com/toutcru?ref=tn_tnmn
Répondre
M
J'adoooooore 7ZETOILES !<br /> Normal tu me diras je m'appelle Julie !<br /> Alors je joue :)<br /> Mon produit préférée la doudoune Liberty que j'ai offert a ma fille pour ses 3 ans ! Elle est magnifique !<br /> Je suis évidemment fan de la page FB et je pars relayer de suite sur Twitter et FB<br /> Bizzz
Répondre
M
Hello,<br /> je découvre ce blog avec plaisir ^^<br /> je craque sur cette fantomette http://www.7zetoiles.com/en/coats/12-fantomette-marron.html<br /> <br /> J'ai partagé sur mon blog http://familledolce.blogspot.com/p/les-concours-bons-plans_13.html<br /> <br /> Et sur fb <br /> http://www.facebook.com/bhazard.galerne<br /> <br /> J'ai liké ;) <br /> <br /> Merci pour concours ;) <br /> <br /> D.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité