Souviens-toi l'été dernier !
Pour moi c'est un peu plus loin que l'été dernier, c'était il y a une dizaine d'années - ça ne nous rajeunit pas.
Une dizaine d'année que je suis partie pour la dernière fois en camping, comme tu peux t'en doutais le camping et moi on n'est pas très pote, j'aime bien mon petit confort.
La dernière fois donc, c'était avec des copains en Espagne. 5 personnes, 2 tentes, un soleil espagnol, les boites de nuit qui vont avec, le Burger King, et voilà la combinaison gagnante de ces fameuses vacances en camping.
Le camping pour moi c'est peu de sommeil, de la mauvaise cuisine, une qualité de vie spartiate, bref pas le bonheur.
Mais j'ai toujours dit que je serai bien tentée par le Camping Car, qui dans mon idée donne plus de confort, un bon mix entre un appart de location et le camaping.
Et quand je vois le camping car Barbie que j'ai reçu, je me dis que finalement ça peut etre nettement plus luxueux qu'une mauvaise location.
Forcément, Choupinette ne connaît pas le camping, ni le camping car d'ailleurs, mais quand on a ouvert la grosse boîte cartonnée pour découvrir ce qu'elle contenait et qu'on a découvert la boîte en forme de camping car déjà j'ai vu les étoiles dans ses yeux, mais quand on a ouvert la dite boîte: "WOUAHHHHH une voiture maison, regarde maman "
Et quand on l'a toute installée ... c'est vrai que .. ben ça donne envie quand même hein!
Avec piscine privée steuplé !
Quand la Barbie Famille part en vacances, elle ne lésine par sur le confort ! (comme tu remarqueras sur mes photos la famille est petite !) non parce qu'attend, y a une super douche, des WC, un double hamac, une télé écran plat, ...
Je ne sais pas toi mais tout ça me donne des envies de soleil et de camping car, au moins pour essayer, je ne suis pas sûre d'en trouver de si confortable.
Et comme Barbie a un peu peur de se sentir seule sur les routes et dans es camping cet été, elle t'offre à toi aussi un camping car.
Pour ça :
- Raconte moi ton pire souvenir de camping
- Avant le 21 novembre
- Partage si tu veux
- Fais moi rire
Alors tu pars en camping ?
Edit : Cybarna tu as gagné, j'ai besoin de ton adresse
Cette année-là, disons que nous étions installés dans celui aux volets rouges.
. A côté, aux volets jaunes, il y avait une famille avec des enfants qui avaient à peu près mon âge. Nous jouions souvent ensemble, et cet après-midi là, nous nous étions retrouvés sur la terrasse sous un soleil écrasant .
La veille, il avait plu, et pendant nos jeux, nous avons soudain entendu un grand « crrraaac » sous mes pieds. Mortifiée, j’ai découvert en regardant sous ma semelle de sandalette en plastique bleue, un escargot écrabouillé, la coquille complètement broyée par mon poids.
Oups!
Après 3 minutes de dégoût de la part de mes compagnons de jeux, nous avons décidé, d’un commun accord, d’offrir à ce pauvre gastéropode des funérailles grandioses.
Nous avons donc creusé un trou dans la terre, dans le parterre fleuri.
Au moment de déposer l’escargot dedans et de faire un discours, le petit voisin s’exclame : « Mais au fait, il faut lui trouver un nom, d’abord! Comment on va l’appeler? » Et moi de répondre « Rien! », dans le sens où je trouvais ça inutile de baptiser un escargot, surtout pour l’enterrer dans les 5 secondes qui suivaient.
Le petit copain ne m’a pas comprise, et m’a pris au mot… Une fois la mise en terre effectuée, j’ai donc, de ma plus belle écriture, tracé ces quelques mots sur un petit morceau de papier :
« Ci gît Rien l’escargot, écrasé le 10 août 1984 par les grands pieds de Zaza . Le papier fut planté juste au dessus de la dépouille de l’animal, et la tombe fut décorée de fleurs et de petits cailloux…
Merci pour ce concours