Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
17 novembre 2011

C'est l'histoire de Jack, Jack ...

et et et Le Haricot Magique.

Voilà ce que j'ai le droit de chanter tous les jours quand on est toutes les deux ma Choupinette et moi.

Et pourtant tout ceux qui me connaissent un peu savent que je chante très mal, ce sont les seules paroles que j'ai retenues (du coup je me lasse vite mais je suis visiblement la seule).

Et ça depuis samedi dernier où nous sommes allées voir ..TADAM ... Jack et le Haricot Magique à l'Alhambra.

jacketleharicotmagique

C'est une comédie musicale Pop/Rock avec un rythme fou. Une heure 15 de pur bonheur!

L'histoire est fidèle à celle qu'on connaissait, du coup pas de surprise (même si dans notre histoire il n'y a pas de poules mais Choupinette n'a pas eu l'air surprise et a même regretté de ne pas avoir fait de bisou à la poule à la sortie).

Le spectacle est recommandé à partir de 5 ans, mais très sincèrement à deux ans et demi elle a su apprécier le spectacle, l'ambiance, l'histoire et même l'orgre est sympatique finalement!

Un orgre qui envoie des bonbons aux enfants du public c'est pas un orgre gentil ??

Bref un super moment qui donne une bonne pêche.

Je ne serai que trop vous conseiller d'y aller vite avant qu'il ne soit trop tard (et de prendre le disque - ce que j'aurai du faire)

Jack et le haricot Magique

Publicité
Publicité
Commentaires
X
On l'a vu la semaine dernière. J'en ai parlé sur mon blog. Mon neveu a adoré.
Répondre
M
Nous aussi on a adoré , concernant la question de l'âge pour le show il est vraiment difficile de savoir vraiment à partir de quel âge on peut emmener un enfant à tel ou tel spectacle ...il faut faire confiance à son instinct de mère !
Répondre
G
Très bon spectacle ;-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité