Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
18 novembre 2011

On se balance dans la jungle (cadeau dedans)

Ma Poussinette est toute petite, mais plus si toute petite que ça quand même, alors elle ne passe plus ses journées à dormir et cherche à découvrir le monde.

Elle se retourne, bouge, gesticule, rigole, alors la laisser allongée sur le canapé c’est plus possible, la mettre par terre c’est bien mais pas moyen quand Choupinette est dans les parages, on a vite fait de danser, sauter et tomber… sur sa sœur.

Du coup, la transat est l’outil idéal.

 transat zoo fisher price 4

Le Zoo de Fisher Price  est très coloré avec de jolis dessins d’animaux. Il y a un barre de jeux, dont le cou et la tête de la girafe forme une partie de l’arche, la girafe tient une branche dans sa bouche à laquelle sont accrochés un petit koala et une poignée, de l’autre côté un petit singe se suspend.

 

transat zoo fisher price 1 transat zoo fisher price 3

Quand elle remue le petit signe, les petites billes à l’intérieur (enfin j’imagine que ce sont de petites billes) font un bruit qui semble lui plaire si j’en crois son sourire quand elle joue avec.

Et puis en tirant la poignée le koala bouge, et des chansons et bruits d’animaux se mettent en route.

Il y a aussi une fonction « vibrations calmantes » qui permettent d’apaiser bébé, ces douces vibrations le bercent et peuvent éventuellement le soulager de maux (on m’en avait parlé pour les coliques de ma grande) .

transat zoo fisher Price 5

J’adore observer ma Poussinette, quand elle est dans son transat, la voir se concentrer pour attraper la poignée, ou taper dans ce singe, il a un succès fou ce singe.

 transat zoo fisher price 2

Et Fisher Price a aussi pensé à nous : la housse est lavable ! oui ça peut toujours servir. Il y a aussi une ceinture pour attacher bébé, parce que même si ma grande n’est jamais « tombée » de son transat, on ne sait jamais !

 

Peut-être que toi aussi tu as un bébé à qui le transat Zoo pourrait plaire,, si c’est le cas, je te propose de participer à un petit jeu

- qu’est ce que tu aurais mis comme raison pour l’heure de retour du petit garçon dans cette vidéo ?

 

Je ferai un tirage au sort parmi les réponses.

Il faut jouer avant le 25 novembre minuit.

 

fisher-price-transat-du-zoo 

Alors il est pour qui ?

ps: comme d'habitude, chaque partage c'est une chance de plus!

 

EDIT DU 28 : ELO envoie moi ton adresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le jeu. Je réponds : <br /> Ok de toutes façons faut que je sois rentré à 19h, c'est l'heure d'un câlin en famille !<br /> Sur twitter : http://fr.twitter.com/#!/moumoute15/status/140807337765109760
Répondre
H
Ok de toutes façons faut que je sois rentré à 19h ... j'ai rendez vous avec un happy meal ! oui maman est une pro en cuisine ! <br /> <br /> sait on jamais mdr
Répondre
P
Bonsoir,<br /> Comme réponse pourquoi le petit garçon doit être rentré à 19h : "Je dois être là à 19h car maman m'attend pour changer ma couche, prendre ma douche, et retrouver mon doudou d'amour !"
Répondre
A
Il est vraiment super! Mais ma fille est quand meme un peu grande :D merci pour tous ces concours :-) bisous bon week end
Répondre
L
Très sympathique cette publicité <br /> <br /> Il faut que je sois rentre à 19h pour chouchouter ma fille
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité