Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
24 novembre 2011

Si elle vous réclame un animal de compagnie, j'ai la solution (cadeau dedans)

Cette solution s'appelle KidiCâline.

KidiCâline, c'est une petite chatte rose. L'avantage c'est qu'elle réagit comme un chat, ronronne quand on la caresse, demande à manger, joue...

Bref elle a tout d'une vraie il ne lui manque que ... les inconvénients.

C'est pas la solution efficace aux "maman je veux un chat pour Noël" , et hop tout le monde est content, pas de litière à changer, pas de poils perdus, pas de croquettes qui puent ....

kidicaline_Vtech125705-CAT-Kidicaline

 

Et en plus cette petite chatte fait réveil !

Alors si tes enfants te demandent un chat pour Noël et que cette KidiCâline est Ta solution, tu peux jouer!

- En me laissant un commentaire, en me disant quel petit nom tu lui donnerais

- Avant le 1er décembre minuit

- je ferai un tirage au sort

- Chaque partage c'est une chance de plus

 

EDIT DU 7 DECEMBRE: Madame Bavarde envoie moi ton adresse 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je voulais dire Choupette ou Jessica
Répondre
T
Chouette ou Jessica
Répondre
A
Bravo maman bavarde!
Répondre
H
pas encore fait le tas du petit chat hihi ? bonne journée
Répondre
O
Bonsoir et merci pour ce concours ! quand j'ai demandé à mon aîné comment il aimerait appeler ce chat, il m'a sorti "Mais voyons maman, elle a déjà un nom, c'est Kidicâline !!".<br /> Concours partagé sur FB ! https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1073912874
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité