Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 novembre 2011

amazon ça te dit quelque chose ? (bon d'achat dedans)

Je ne sais pas chez toi, mais nous on reçoit un colis d'amazon presque chaque semaine, non pas qu'amazon m'aime plus que tout, mais comme on y trouve tout (300 000 références) et qu'on a toujours besoin de quelque chose et bien voilà... CQFD (du coup on aime amazon plus que tout en fait)

amazon

Grâce à Amazon, je te permets de préparer les cadeaux de Noël sereinement.

Pourquoi sereinement?

Déjà pour la simple et bonne raison, que tu peux faire ton shopping depuis ton lit, au chaud, et que tu es sûre de trouver ce que tu cherches sans avoir à courir, sans bousculade, sans foule, sans ennui quoi ... et presque à coups sûrs ça sera moins cher qu'en boutique.

Mais parce qu'en plus, il y a une rubrique "idées cadeaux" déclinée pour chacun, si comme moi tu sèches souvent sur les idées cadeaux, ça peut toujours aider.

Parce que la livraison est gratuite à partir de 15 euros, parce que tu as 30 jours pour être satisfaite ou remboursée, parce qu'il y a un service de livraison ultra rapide (si tu t'y prends le 24 décembre avant 13h30 tu seras livrée pour Noël), parce que tu peux aussi faire ta liste à toi ...

Bref parce que on trouve tout sur Amazon, et que c'est pratique !

Je pense que si on avait de la place, pour la grande j'aurai opté pour ça

maison_de_poup_e

mais on trouvera plus probablement ce genre de chose sous le sapin:

malette_docteur corolle barbie_fiat_500conte de la lune

tchoupitricycle farwest creativ manege

et plein d'autres idées mais je ne peux pas tout dire, on ne sait jamais que mes filles me lisent... (déjà que là c'est mort pour leur faire croire au père Noël du coup !)

enfin tu l'auras compris, il ya des filles à la maison !

Mais tu pourras aussi prendre des choses pour toi :

couvPoussette[2]marjoliemaman easytonelavelinge

ou de la puèriculture

lit_babybjorn pampers aven

Et toi si je t'offre un bon d'achat de 50 euros sur amazon.fr, tu prends quoi ??

Pour gagner ce bon d'achat, il faut

- me dire en commentaire ce que tu as prévu d'offrir à ta soeur - attention piège pour l'une d'entre vous - (ou ton frère) et si tu n'en as pas à tes parents, et si tu n'en as pas à ton mec, et si tu n'en as pas à ton chat, et si tu n'en as pas à qui tu veux!!

- me dire ça avant le 2 décembre minuit

- si tu relaies c'est une chance de plus à chaque fois

Je crois que j'ai tout dit, à toi de jouer!

 EDIT DU 5 : snowfark tu as gagné, je t'envoie un mail

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Pour ma soeur, ce sera un coffret " Body Butter " Body Shop et des crèmes l'Occitane.<br /> Merci pour ce concours.
Répondre
B
hello !<br /> a ma soeur, je voudrais lui offrir ça :<br /> http://www.amazon.fr/Lolita-Lempicka-eau-parfum-femme/dp/B0031CPKJU/ref=sr_1_4?s=beauty&ie=UTF8&qid=1322866122&sr=1-4<br /> a moins que je ne le garde pour moi !<br /> <br /> je relaie :<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123311271115865&id=100000658978801<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/concours-chez-la-parisienne-a-vincennes-m465023<br /> <br /> Merci !!
Répondre
S
Bonsoir! Voilà une participante de dernière minute ^^'<br /> <br /> Alors ma petite liste de cadeau pour ma famille pour Noël : <br /> - Mon frère : Un casque pour qu'il arrête de nous enquiquiner avec sa musique<br /> - Ma maman : Un soin pour le visage & un pour les mains en institut<br /> - Mon chéri je ne le dirais pas car il est juste derrière moi :P<br /> <br /> Bonne chance à tout le monde et merci pour ce concours !
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Comme mon chat apprécie peu l'eau stagnante et réclame souvent que je lui ouvre le robinet pour boire, j'ai prévu de lui offrir une fontaine : http://www.amazon.fr/Fontaine-plastique-yin-yang-Pioneer-Pet/dp/B003YI62KC<br /> J'ai relayé sur Twitter : http://twitter.com/#!/LyricFG/status/142724962191540224 <br /> et sur Google+ : https://plus.google.com/u/0/101519310801471654088/posts/QoUJKycqKW7 <br /> Merci beaucoup pour ce jeu ! :)
Répondre
C
Coucou!<br /> alors moi je vais offrir à mon frère un Dvd je pense!<br /> relais : https://twitter.com/#!/Callie_Waldorf/status/142722587691192320<br /> http://www.hellocoton.fr/amazon-m464961<br /> https://www.facebook.com/klyy.w/posts/320530244641807<br /> merci, et bonne soirée!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité