Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
28 novembre 2011

Do you speak ... ou do you draw ? (cadeau dedans)

Le gros avantage de ce Baby bureau bilingue c'est qu'il est 2en1, ce qui est idéal (si l'on omet les éventuelles disputes) quand on a deux enfants d'âge différents mais pas trop éloignés.

Parce que ce bureau est aussi une table d'activités. Pour l'ainé(e) il est bureau, sur lequel l'enfant pourra s'en donner à coeur joie, tout en écoutant des chansons en anglais ou en français. Pour le/la petit(e), hop on le tourne est c'est une table d'activités bilingue, avec un piano, un livre de chansons, des engrenages, des sons rigolos ..

123405-Baby bureau 2 en 1

 bureau bilingue Vtech

 L'avantage quand il est en mode "bureau" c'est qu'il y a toujours l'option musique, du coup l'enfnat peut bosser en musique. Parce que oui c'est du travail de dessiner (si j'en crois ma grande).

Et puis on sait jamais si ça peut leur apprendre quelques mots d'anglais et leur donner envie d'aller plus loin, moi je dis banco!

Donc si toi aussi t'es prête à dire banco, et gagner ce bureau / table d'activités bilingue :

- dis moi where is Brian ?

- avant le 5 décembre minuit

- Je ferai un tirage au sort

- Chaque partage compte pour un de plus

 

EDIT DU 7 DECEMBRE: TIDOU envoie moi ton adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Tidou
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Brian is in the kitchen<br /> <br /> beau lot merci a vous <br /> <br /> http://twitter.com/#!/mimisol77/status/143706620130631681<br /> <br /> merci a vous et bonne soirée
Répondre
C
bonjour ! <br /> brian is in the kitchen, voyons !<br /> merci pour ce jeu, c'est super<br /> veronique JOU.. https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=284419238260081&id=100002601795368#!/permalink.php?story_fbid=176645302432195&id=100002601795368<br /> https://twitter.com/#!/marthedu22/status/143692721830379520 (marthedu22)<br /> merci beaucoup
Répondre
K
he is in the kitchen.<br /> ans where is Kathy ????<br /> <br /> toute ma jeunesse (argh).<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
S
Repete after me:<br /> Brian is in the kitchen<br /> ..<br /> ..<br /> Vous voulez pas repete after me? alors vous prenez un quart de feuille, interrogation flash éclair<br /> Interro sur le bureau, qui serait parfait pour mes deux garçons de 2 et 3 ans!!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité