Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
29 novembre 2011

MobiGo, la console cars (en cadeau)

La console MobiGo c'est la console tactile éducative à clavier coulissant.

Elle ne necessite aucune apprentissage pour nos enfants, grâce à sa prise en main intuitive. Cette console a tout d'une grande et sera idéale pour les petits, mais pas trop petits hein (c'est quand même déconseillé avant 36 mois).

Grâce à Explor@ Park, tu peux télécharger de nouveaux jeux pour MobiGo et suivre la progression de ton enfant en consultant régulièrement ses scores dans la rubrique Suivi des progrès !

Une console grâce à laquelle ton enfant fait des progrès, c'est pas le bonheur ça.

115815-Console Mobigo -cote

Et en plus elle est à l'effigie de Flash MacQueen et ses amis  !

Pour l'offrir à ton enfant, neuveu, voisin, cousin...il faut jouer.

- Dis moi en commentaire pourquoi cette console te plait

- avant le 6 décembre minuit

- je ferai un tirage au sort

- chaque partage c'est une chance de plus

A toi de jouer !

 EDIT du 7 décembre: TiTou envoie moi ton adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour cette console a l'air pas mal j'aime bien la marque Vtech car c'est solide ludique et adapté aux petits<br /> Mon petit sera ravi surtout s'il ya des jeux avec ses amis comme buzz!<br /> Merci pour ce concours et je croise les doigts
Répondre
F
bonsoir,<br /> j'aimerais la gagner car elle est vraiment insctructive en ce qui concerne l'éveil de l'enfant et je joue pour mon neveu <br /> elle m'a l'air super interessante rien qu'à voir les extraits sur le net ou à la télé <br /> je tente ma chance <br /> merci pour ce concours <br /> bonne soirée
Répondre
B
j'aime parce qu'elle semble simple d'utilisation et me permettra peut-être d'avoir quelques instants de tranquillité et de SILENCE quand elle jouera avec.<br /> Merci
Répondre
C
bonjour, <br /> c'est mon petit garçon qui serait heureux avec cette console ! en fait, moi aussi puisqu'elle ne nécessite aucun apprentissage, du coup, c'est bien pour nous deux... en plus les héros de cars, que demander de plus que de la recevoir et de croiser très fort les doigts, en plus les grands frères ne se feraient plus chaparder la leur et seraient jaloux même !<br /> merci tout plein, j'ose y croire
Répondre
C
Bonjour<br /> timmy l'a vu l'année derniere au noel , son petit cousin l'a eu! il l'a reclamé et fais partie de sa liste de cadeau . mais je pense qu'il l'aura pas encore cette année! (ensuite il sera trop vieux hein?) .<br /> alors je tente ma chance chez toi et croise les doigt(a l'effigie de cars!! timmy est fan fan fan!)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité