Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
30 novembre 2011

Chacune son bébé (cadeau dedans)

Depuis que sa petite soeur est née, ma Choupinette est adorable avec elle (si on oublie l'épisode du sopalin dans la bouche), une vraie maman, qui fait bien attention à elle, essaye de comprendre ses pleurs, la faire rire, m'aide à la changer, à l'habiller ...

Ma Choupinette a toujours adoré les bébés, on ne les compte plus à la maison, elle s'occupe de chacun, les emmène à la crèche, leur donne à manger ...

Bref une vraie petite maman.

Le Baby que je fais te faire gagner va plus loin, c'est un baby alive !! ALIVE!! ou presque!

L'enfant peut lui donner "à manger et à boire", suite à quoi Mademoiselle Poupée remplira sa couche comme il se doit!

babyalive babyalive2

POur être tout à fait honnête je préfère que ma Choupinette change les couches d'une poupée plutôt que de a soeur, est-ce rapport au fait qu'elle ne soit pas toujours très délicate dans ses mouvements, ou simplement parce que la table à langer est trop haute et que du coup elle n'est pas bien installée ... huhu

Bref, une poupée comme un bébé.

SI tu penses qu'elle pourrait faire plaisir à qulequ'un (une) autour de toi

- dis moi à qui en commentaire

- avant le 8 décembre minuit

- chaque relais c'est une chance de plus

 

EDIT DU 8 DECEMBRE : T&N envoie moi ton adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Ce poupon est adorable, je joue avec plaisir pour gâter Mathilde, la fille de ma meilleure amie :-)<br /> <br /> Je relaie :<br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/130422780403532<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Coucou !!<br /> Allez on tente notre chance aussi !!<br /> Cette poupée serait parfaite pour ma chipie EMY LOL<br /> et je partage sur fb bien sur <br /> Gros bisouxx
Répondre
T
Je partage sur fb http://www.facebook.com/peggy.boczulak<br /> Et bien sur c'est ma poupette qui serait ravie de gagné cette poupée!
Répondre
K
Elle serait parfaite pour ma fille Lila qui du haut de ses 17 mois n'arrête pas à longueur de journée de dire 'bébé, bébé, bébé ..." et leur faire plein de bisous<br /> Aller hop je partage ! <br /> Bonne soirée ... nous on va fêter les 5 ans de mon fils !
Répondre
J
Sans hésiter, il plairait à ma grande qui va avoir 6 ans le 13 décembre ! <br /> <br /> Relayé sur facebook, twitter ou google +. <br /> <br /> Merci pour ce jeu !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité