Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
3 décembre 2011

T-là : une découverte KidExpo pour moi

Fin octobre, ça n'aura échappé à pas grand monde, a eu lieu KidExpo. J'y suis allée.

J'y suis allée, seule, sans Choupinette, la porte de Versailles c'est loin, je ne savais pas trop à quoi m'attendre en terme de fréquentation, et puis un béé plus une deux ans et demi, je ne suis pas sûre que ça le fasse.

Du coup, je suis passée vite fait devant les ateliers, Barilla, Anrdos, Francine ..., je suis allée aux jeux évidemment, aux "loisirs et tourisme", et en passant mon oeil s'est trouvé attiré par une grande colonne pleine de choses toute colorée.

Je m'arrête, je regarde de plus près, c'est un bracelet, mais pas n'importe quel bracelet. 

On a toute le flip de perdre son enfant, oui oui ne ment pas, même si tu râles après lui, qu'il te soule, que .., que ... et que..., eh ben t'es quand même en panique quand tu ne le vois pas. Et là l'espace d'un instant tu te dis, "je m'étais bien dis que j'allais lui mettre un papier avec mon numéro de tèl au cas où, tout le monde a un portable, il trouvera bien de quoi téléphoner - les gens lui demanderont s'il connait le numéro de MOI SA MERE qui l'ai perdu ...." bref tu te diras que tu aurais du mais que tu ne l'as pas fait.

Eh bien voilà, là c'est juste un petit bracelet, discret, mais sympa, du coup l'enfant ne rechigne pas à le porter.

Il est en silicone, donc c'est un brcelet rigolo, mais hypoallergenique. Il resiste aux intempéries...bref il est top.

On y insert une petite plaque fournie, sur laquelle on aura préalablement écrit son numero de téléphone, et celui-ci sera lisible par transparence. L'enfant a juste à se souvenir qu'il doit montrer son bracelet pour donner le numéro. Et la personne à qui il s'adresse n'a pas à chercher pendant des plombes !

Franchement pour moi c'est l'indispensable des vacances, bains de foules, (genre grands magasins pour les fêtes puisque c'est de saison). La seule chose à lquelle on doit penser nous, c'est d'avoir notre téléphone sur nous, geek ça ne devrait pas être impossible.

Malin, ce bracelet s'appelle T-là.

Produit 2

Situation 1 Situation 2

(il existe en 3 tailles et différentes couleurs, et coûte 3 fois rien - surtout qu'il y a une offre de noël)

Ca vaut le coup quand même, si c'est pour ne plus le perdre !

Maintenant à toi de lui expliquer que ce n'est pas une raison pour se barrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas, mais ce sera intéressant pour cet été sur la plage.
Répondre
H
faut il encore qu'ils n'enlevent pas le bracelet ! mouha
Répondre
H
cest en effte super pour les loupiots , enfin surtout pour nous ! surtout que les petits sont addict des braclet silicone ! à mediter! :)
Répondre
L
Je ne connaissais pas mais je trouve l'idée vraiment intéressante...!!
Répondre
F
C'est pas mal du tout comme idée !<br /> Bon le mien est trop petit pour se barrer, mai pour ma nièce ca serait nickel. Je vais y jeter un coup d’œil.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité