Comme tout enfant qui se respecte, Choupinette est attiré comme un aimant vers les objets fragiles, ils doivent être conçus avec un truc en plus qui ne se voit pas à l'écho, pourtant un aimant à bêtises ça ne passe pas inaperçu ?!

L'appareil photo, surtout le reflex, fait partie des objets fragiles, enfin chez nous :D En plus ils te font toujours accorcher un tour de cou qui se retrouve toujours à pendouiller de la table et à portée de main de l'enfant. (RDLR -reflexion de la rédaction: c'est donc là que doit se trouver la partie en métal qui attire la connerie.)

Alors Vtech, a eu l'excellente idée de génie (rien que ça) de leur créer un appareil rien que pour eux, limite encore mieux que le nôtre (l'inventeur du Kidizoom puisque c'est son nom a dû se faire péter lus d'un appareil par sa progéniture). Mais cet inventeur doit avoir en plus un iPhone 4 puisqu'il a rajouté le twist, pour donner le ... kidizoom twist ! C'est à dire avec tête pivotante qui permet de prendre une photo en se voyant dans l'écran, malin non? ! T"as ça toi sur ton EOS ? non ? ben voilà !

kidizoom rose kidizoom 2

Tu ne pensais quand même pas que j'allais mettre en twist et te montrer ma tête !

Bon après en plus de ça, le kidizoom twist a plein d'autres fonctions:

kidizoom twist

 

genre trucage, vidéo, enregisteur vocal, baladeur musical, mini jeux ...

Puisqu'on parle photo, je ne sais pas pourquoi mais chez nous c'est Ykiki, dès que Choupinette voit l'appareil photo elle nous sort ça, d'où elle tient ça aucune idée ! Mais c'est comme ça !

POur gagner ce KidiZoom Twist

- un commentaire me disant si vous êtes plutôt "ouistiti" "Ykiki" ou autre chose

- Avant le 12 décembre minuit

- Chaque relais c'est une chance de plus!!

Allez YKIKI !!!

 EDIT DU 14 DECEMBRE : La Cabane de Maa envoie moi ton adresse