Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
7 décembre 2011

C'est grave docteur ? (cadeau dedans)

Qui n'a jamais joué au docteur ? 

Quel enfant n'est pas Fan de sa malette de docteur ? 

Vtech, l'a bien compris, le jeu d'imitation du dcoteur est un grand classique, et un indémodable. Mais VTech l'a un peu amélioré!

C'est grâce à un ourson tout mignon que l'enfant pour apprendre à soigner mais aussi le nom des instruments utilisés et les parties du corps.

123205-CAT-Mon ourson a bobos

Une chouette peluche éductive, qui permettra à ton enfant d'intégrer medecine super facilement!

Si tu veux gagner cet ourson à bobos,

- dis moi en commentaire quel jeu d'imitation ton enfant préfère ou que tu préfères pour ton enfant

- avant le 14 décembre minuit

- chaque relais c'est une chance de plus

BRAVO JO77 envoie moi ton adresse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ! as tu fait le tirage pour ce jeu ? je ne vois pas le résultat sur ton blog, bonne journée<br /> et joyeux Noël !
Répondre
S
Bonjour,ici c est dinette et poupée,forcement,avec 2 filles....
Répondre
J
il est adorable et serait parfait pour mon petit fils qui adore faire la dinette
Répondre
G
oops mal compris la question... niveau imitation c'est la bonne ménagère avec tout l'attirail aspirateur et compagnie ;)
Répondre
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> chez nous c'est docteur depuis des générations ;)<br /> merciii ;)<br /> - http://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150460790494641<br /> - https://twitter.com/#!/iwona46/status/146363201125224449
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité