Quand Mangez-moi m'a proposé de tester son service je suis allée voir sur le site et j'ai été séduite, il allait falloir trouver une image à faire imprimer.

Et puis le parrainage de Poussinette est arrivé, et l'idée s'est imposée.

J'avais eu pour Choupinette, le temps de faire des berlingots et tout et tout, mais là non. Cette proposition tombait à pic!

Comme pour Choupinette, je lui ai demandé de reprendre l'idée du faire-part, et de me faire des ronds, grâce à elle j'avais une bagde-it, et grâce à mon imagination et ma patience j'ai fait des magnets, magnifiques, il faut le dire, et j'ai repris ce rond pour le faire mettre sur papier mangeable.

Parce que c'est bien le service que propose Mangez-moi : éditer l’image ou la photo de son choix pour en faire une décoration de gâteau à l’effet garanti! 

Alors j'ai pu faire sensation en un rien de temps, grâceà mangez-moi !

mangezmoiblog

Le floutée est volontaire de ma part, et n'est pas sur le produit livré !

Même si nous n'avions plus trop faim, il a bien intrigué tout le monde. Cette décoration est naturelle et mangeable! Livrée sous vide avec le mode d'emploi, elle se garde 12 mois, alors si vous avez une idée pour cette chouette déco, n'hésitez plus, en plus il y en a une à gagner

pour ça :

- me dire en commentaire, pour quelle occasion ce sera

- avant le 15 décembre minuit

- chaque relais c'est une chance de plus

 EDIT DU 16 DECEMBRE : LouMaloé envoie moi ton adresse