Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
9 décembre 2011

on dit Wii à la DS (cadeaux dedans)

THQ a plein de nouveautès sur cette fin d'année !

Pas mal pour les filles, ça va parler Barbie, Disney, Monster High, mais aussi chakra (ça c'est pour les grands).

BARBIE_JET_SET_WII

 On l'a testé avec notre petite voisine, celle-là même qui avait adoré l'atelier Barbie. Les deux filles sont super copines, alors ...

Et les deux, ben ce sont des filles, pas de doutes là dessus, leur couleur préférée le rose, leur activité préférée (pas quand meme mais ..) se regarder dans la glace, toujours sortir avec un sac, passer des heures au téléphone ...

Bref du coup, forcement elles s'éclatent quand il s'agit de jouer les fashionatas avec Barbie: coiffure, manucure, mode ... tout y est !

 

photo_1 photo_2

MONSTER_HIGH_WII

Il y a aussi Monster High de sorti, je n'ai pas testé, on ne connait pas trop ici les Monster High, c'est pour les un peu plus grandes je pense.

le pitch : Devenez la nouvelle goule de Monster High dans ce tout premier jeu vidéo où tout es mortellement important pour votre de popularité : votre goule attitude, vos farces et vos amis.

Immergée dans ce monde monstrueux, vous pourrez interagir et faire connaissance avec tous les autres héros de Monster High: zobies, momies, vampires ...

Votre liberté est totale et tous les recoins de lécole pourront être visités.

Le but: obtenir la meilleure cote de popularité et être couronnée la Reine de l'horreur grâce à vos bonnes notes et vos farces terriblement drôles.

D'ailleurs Toys'r'us, Monster High est LE phénomène de l'année.

 

Mais il y a aussi ces deux-là :

leela disney

Aujourd'hui, THQ t'offre

- 2 jeux Monster High Wii

- 2 jeux barbie DS

pour gagner l'un des deux, il me faut un commentaire me disant

- quelle était ta poupée préférée petite

- si tu as une Wii ou un DS

- avant le 15 décembre minuit

- Chaque relais cest une chance de plus

EDIT DU 16 DECEMBRE

Les gagnantes Wii sont : La petite vache 2 et Valerie T

Les gagnantes DS sont : Marionnette et Mère Blabla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir<br /> ma poupée préféré est indémodable barbie avec ses jolies robes d'ailleurs j'en ai gardé une qui je pense va plaire plus tard à ma fille<br /> je joue pour un jeu DS console qui je pense sera offerte à noël pourquoi avec un petit jeu <br /> partager sur FB<br /> http://lolitaaa.canalblog.com/archives/2011/12/09/22918169.html<br /> merci
Répondre
M
j'ai relayé biensur <br /> <br /> Qu'est que l'on ferai pas pour barbie <br /> <br /> http://twitter.com/#!/mimisol77/status/147380901079293952<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir <br /> <br /> La barbie que j'avais étant jeune etait la barbie danseuse étoile ça me faisait bien rever rien que le nom, elle a fini dans un piteuse état la pauvre ^^<br /> <br /> sinon j'ai la wii et la ds on es fan de nintendo et un peu geek sur les bords lol<br /> <br /> Merci a vous et bonne soirée
Répondre
L
Bonjour!!!<br /> Alors petite ma poupée préférée c'était Barbie, celle qui avait les très longs cheveux, et j'avais aussi sa copine black (je ne sais plus le nom) que j'adorais!<br /> vive les faux café klatch entres copines dans le super van lol!<br /> Sinon nous avons une wii, donc je tente ma chance pour le jeu Monster High :à merciiiiiiiiiiiiii
Répondre
C
ma poupée préférée était un baigneur (que j'ai toujours, il a plus de 40 ans) un beau baigneur plastique avec des yeux bleus qui se ferment quand on le couche... je l'avais appelé Vincent... aujourdh'ui, il ya un autre Vincent dans ma vie... tout blond, les yeux tout bleus aussi... mon fils <br /> merci pour ce concours<br /> j'aime (veronique J....)<br /> je twitte<br /> http://twitter.com/#!/marthedu22/status/147234126532050944<br /> j'ai une WII<br /> merci encore et joyeuses fêtes
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité