Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
12 décembre 2011

Etoiles, triangles, ronds, carrés ... (test et cadeau)

Pour ma grande on avait une maison, avec des bonshommes sur des socles à forme, une maison avec des portes et des clefs...

Les bonshommes passaient par le toit et il fallait les recupérer en ouvrant la porte, elle n'a jamais réussi à ouvrir la porte, la clef était bien souvent rangée dans un endroit très sûr dont on ne se souvient jamais quand il faut.

Fisher Price propose pour son trieur de forme une boite avec anse, indispensable pour toute petite fille qui se respecte.

boite_a__formes

Une petite boite qui se trimballe partout, et avec laquelle on peut même jouer dans le bain, tout est en plastique, des couleurs punchy.

Un grand classique le "trieur de formes", mais indispensable.

Le moyen de développer la motricité, la manipulation, l'attention, apprendre les couleurs, les formes, ...

Et en plus y a du brillant sur la boîte ! si c'est pas le bonheur ça !!

Si tu n'as pas de trieur de formes, ou si quelqu'un autour de toi n'en a pas, Fisher Price t'en offre un.


Jouer...Un premier pas vers le monde des grands. par Self-Image

 

Pour ça, tu regardes le petit film, et tu me dis ton moment préféré avant le 18 décembre minuit

Chaque relais c'est une chance de plus.

 

 EDIT DU 19 DECEMBRE : Steph envoie moi ton adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir,<br /> J'adore le "ma nounou va me mettre mon nouveau slim à couches"<br /> Mes relais : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=328955103782352&id=1581202708<br /> http://www.hellocoton.fr/-m481644<br /> Merci pour ce concours.<br /> Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
B
coucou! moi j'adore quand la petite répond oui bébé!!! c'est cro mignon!!!<br /> <br /> merci pour le jeu!
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> Le moment que j’aime la 25eme 26eme seconde quand la petite rit la bouille qu’elle a et qu’il y a noté « tu vas voir mon haut »<br /> <br /> j’ai relayé sur twitter: https://twitter.com/#!/celinenotizen/status/148427466917167104<br /> sur facebook : https://www.facebook.com/chouby36/posts/2892611402615<br /> <br /> Merci
Répondre
L
La video est super mignonne ^^<br /> J ai bien aimé le coup du " trop nul, pas d ambiance " ^^<br /> <br /> J ai partagé ici : https://twitter.com/#!/Ptite_abeille/status/148404813997162499<br /> <br /> Merci à toi pour le concours
Répondre
J
j'aime bien l'instant ou la fillette réponds "oui bébé" au garçonnet ! c'est bien trouvé ! merci pour ce jeu
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité