Que Britax faisait aussi des portes-bébé (porte-bébés, portes-bébés..) bref des sacs pour porter bébé.

Non parce que Britax pour moi ce sont des sièges auto et rien que des sièges auto, mais non ils font aussi les poussettes (dont une qui se replie d'une main!) et des sacs pour porter ton bébé.

Bon dit comme ça c'est un peu péjoratif! Mais non non ce n'est pas le sens. Juste une question d'orthographe !

Britax a donc dans sa gamme de produits actuelle ajouté le porte bébé, quoi de plus normal pour ce spécialiste du transport d'enfants.

Ce nouveau Porte bébé est doté du nouveau système CarryLong, qui permet de répartir efficacement le poids entre les épaules et les hanches, pour en finir avec les maux de dos.

Ce porte bébé est fournit avec un bavoir, hein? me direz-vous, mais si tu as porté ton bébé avec un porte bébé (quelqu'il soit) tu te seras aperçue que le moment auquel bébé aime bien être face à la route coincide étrangement au moment auquel ... bébé fait ses dents, mangent des trucs qui cradent tout, bref bave, vomit ...

Malins chez Britax avec ce bavoir amovible et ... lavable, finit le temps où l'on lavait le porte bébé et on ne pouvais donc pas porter bébé pendant plusieurs jours le temps que l'engin sèche.

Malins aussi avec l'insert spécial tout petit bébé, qui permet de porter bébé dès les début !

Malins aussi avec l'extension d'assise qui permet de porter bébé enfant ;-)

bref, malin le porte bébé !

porte_be_be__britax

Tu savais toi qu'ils faisaient des "porte-bébé au pluriel" ?