Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
6 janvier 2012

Ma deuxième fois

La première fois ça m'avait fait bizarre mais pas autant qu'à certaines. 

Je sais qu'il y en avait pleuré, mais j'avais été forte, même pas mal.

Il fallait bien y passer, déjà comme on me disait j'avais eu beaucoup de chance,

beaucoup de chance d'avoir pu attendre si longtemps, beaucoup de chance d'avoir été "l'élue".

Et je ne sais pas pourquoi, mais même si ça n'avait pas été agréable, je savais qu'il fallait y passer. 

Normalement les deuxièmes fois sont plus faciles, elles disent toutes ça.

Bizarrement pour moi ça ne l'est pas !

Je n'y arrive pas, ça me fait mal, comme un arrachement.

Pourtant tout joue en ma faveur, ça se fait doucement, avec le sourire ...

 

Mais P'tain que c'est dur de mettre sa deuxième à la créche !

 

 pied

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est toujours plus dur pour les mamans que pour les enfants! Allez dans un mois tout le monde aura trouvé sa place et son nouveau rythme. Que la force des working mums soit avec toi!
Répondre
L
Mes deux petits nains sont passés par la même étape.. le premier à 4 mois et demi et le second à 3 mois.... j'étais paniquée à l'idée de laisser mes nains encore si petits, si chétifs, si fragiles.... et puis un matin pour me rassurer mes deux nains m'ont fait le plus beau des sourires à l'arrivée de la crèche... sûrement un signe pour rassurer leur môman et me faire comprendre qu'ils étaient bien ici! ;-)
Répondre
X
Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir à vivre cette situation, en étant 900iè sur liste d'attente !
Répondre
H
ici cest la premiere et cest tout aussi dur , et pourtant elle a deux ans :D
Répondre
C
Oui c'est dur même pour le premier surtout quand tu n'as pas le choix et que tu travailles, mettre son enfant à la crèche à 5 mois c'est encore plus dur... ça va aller et puis elle sera bien avec d'autres petits à faire la folle !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité