Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
18 janvier 2012

Brèves de salle de bain de la miss (sponso, cadeau)

Billet indépendant rémunéré

Il y a quelques temps il y avait des plaintes dans ma salle de bain.

Aujourd'hui, c'est dans la salle de bain de ma voisine que ça se passe, que je t'explique. 

L'autre jour, je débarue dans ma salle de bain avec le Saforelle Miss reçu.

et là:

- Ah Ah Ah vous faisiez les malins la dernière fois quand vous avez vu que c'etait moi qui allait être mis au rebus, dit mon gel douche. Maintenant c'est votre tour !

- Naaaan, sa Choupinette n'a pas 4 ans, c'est écrit sur l'emballage c'est à partir de 4 ans, tu ne sais pas lire ou quoi !

Elle l'a posé là pour nous faire peur, mais je sais où il va finir celui-là, chez la voisine !

- Ben oui mais c'est normal les gels douches normaux ils décapent, fragilisent les muqueuses en éliminant le film hydrolipidique protecteur très fragile chez les petites filles c'est important d'utiliser un produit lavant spécifique sans savon qui respecte les muqueuses de la fillette.

Ce saforelle miss, il est conçu exprès pour l'hygiène intime des fillettes.

Et ça tombe bien, la petite voisine c'est une fillette de 7 ans.

mascotteMiss

Arrivée chez la voisine:

- Wouah maman, t'as vu mon nouveau gel de toilette intime !

Le flacon et trop mignon, et en plus le gel sent trop bon! Ce quiest agréable quand je l'utilise c'est que la exture est douce, et après je suis sûre de ne pas avoir de démangaisons ! Parce que faut dire c'est génant les démangaisons de là à l'école!

- Super ma chèrie !

 

Et voilà une maman rassurée et une fillette bien dans sa peau.

saforellemiss

Info: le produit est vendu en pharmacie et parapharmacie au rayon toilette intime, depuis septembre 2011.

Pour gagner l'un des 3 flacons de 250 ml de Saforelle miss,

il vous suffit de me laisser un commentaire avant le 24 janvier minuit.

et comme d'habitude chaque relais est une chance supplémentaire.

Les gagnantes sont : Katia, folies cosmetics, kaall

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merkiiii !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance pour mes nièces.<br /> <br /> J'ai relayer sur Twitter https://twitter.com/#!/elaciol/status/161870031188275200<br /> <br /> Merci
Répondre
E
coucou je veux bien jouer pour ma filleule qui a deja eu des problèmes de cystite... merci bcp
Répondre
R
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir !<br /> <br /> j'ai partagé sur twitter et facebook : <br /> <br /> https://twitter.com/#!/rose10893/status/161810195801047041<br /> <br /> www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=257167664353357&id=100001803755709<br /> <br /> merci pour ce concours :)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> tata de triplette je tente merci bonne soirée
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité