Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
20 janvier 2012

Ses mots à elle

Ma Choupinette parle bien, enfin je trouve, depuis un petit moment elle parle, parle, parle ..

c'est une grande bavarde, elle a toujours quelque chose à dire, mais je ne vais pas te cacher que parfois j'aimerai mieux qu'elle parle moins !

En ce moment j'entends en boucle :

- toute seule

- comme une grande fille

- j'a le droit maman

- je saaaaaaaaiiiiiiiiis (limite si y a pas le soupir après)

- Non maman

- tu vois que je veux dire

- mais paqueu (comprendre parce que)

- ben en fait

- ça m'épuise

- ayé suis calmée

- ze suis sage maman

Je l'aime d'amour c'est ma grande fille, mon petit bébé, mais parfois ...

photo-21

 toi aussi parfois pfffff ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui moi aussi "parfois pfffff" Monsieur T a 17 mois aujourd'hui et il est entré en plein dans la phase d'affirmation de soi... ajouté à cela les maladies hivernales cela donne parfois et ces deux dernière semaines souvent un petit garçon grognon qui chouine pour essayer de se faire comprendre... <br /> <br /> Je souhaite qu'il parle davantage mais en même temps je sais qu'une fois que monsieur T parlera il sera une vrai pipelette...<br /> <br /> Courage je suis avec toi!!!!<br /> <br /> signé : une maman un peu submergée en ce moment
Répondre
L
Tout pareil ici !
Répondre
C
J'adore quand les enfants nous disent qu'ils sont épuisés ! comme ils nous copient hein parce que c'est bien un mot de maman :) la mienne me le sort souvent sur un ton plaintif "ah je suis épuisée..."!
Répondre
M
oui les filles, c'est des bavardes... nous c'est à table que ça devient difficile, on songe à restaurer le "les enfants ne parlent pas à table" ;-)
Répondre
M
souvent même en ce moment!!!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité