Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
24 janvier 2012

Free as a bird (cadeau dedans)

Il y a quelques jours j'ai reçu un petit oiseau à la maison, un petit oiseau tout doux, un petit oiseau tout chaud (ou froid mais je n'ai pas testé).

Cet oiseau c'est l'oiseau bobo !

oiseau bobo

Le principe c'est une poche de graines dépautre que l'on fait chauffer avant de la remettre dans sa housse toute douce, et voilà une bouillote qui fait du bien.

Alors non seulement ça soulage, comme par exemple en cas de colique du nourrissons, mais évidemment ça réchauffe.

Je porte beaucoup ma Poussinette en porte-bébé, elle s'endort du coup bien au chaud contre moi. Alors même si j'ai appris à faire plein de choses, d'une main ou avec le porte bébé, j'ai vite mal au bras, chaud ...

Alors forcément, l'oiseau bobo pour moi ça a fait tilt !

En arrivant à la maison, je fais chauffer la poche 1 minute au micro-ondes, et je la glisse sur le ventre de poussinette au moment de la mettre au lit, comme ça ni vi ni connu, ou presque, elle est comme dans mes bras !

oiseau bobo

Je m'en sers aussi en cas de difficultés à s'endormir, je lui carresse le ventre et ensuite je lui pose l'oiseau ce qui lui fait un peu de chaleur et un peu de poids, ça la rassure et lui fait du bien et moi ... je suis FREE AS A BIRD !

Freekidds t'offre Herbert parce qu'il sait tout faire (il fait hochet en plus de l'oiseau bobo)

bouillote herbert

Pour ça, il te faut

- liker la page Freekidds si tu veux (mais c'est plus sympa)

- faire un tour sur le site, si tu veux voir tous les produits que propose ce site.

- et tu peux aussi me donner le petit nom d'oiseau que tu lui donnerai ...

- Chaque partage c'est une chance de plus!

- tu peux jouer jusqu'au 27 janvier.

 EDIT DU 31/ LULULY tu as gagné

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dommage que je ne rencontre l'oiseau Bobo que maintenant que N°3 a 6 ans 1/2 ..il en aurait bien eu l'utilité mon loulou quand il était tout petit ..<br /> <br /> Très très chuouette blog !! J'ai fait une super balade !! merci !
Répondre
T
Hello, peux tu me conseiller un site internet pour le commander please !!! Merci
Répondre
A
bravo+
Répondre
M
Oh qu'il est mignon!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu sur le site qu'il pouvait aider bébé à s'endormir. qui ne tente rien n'a rien! A presque 11 mois sans sommeil, je suis prête à tout essayer.<br /> <br /> <br /> <br /> si ça marche alors on l'appellera Morphée ;-D
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Il plait bien à ma fille ce zozio. Et elle veut bien jouer. Merci pour tous ces concours ainsi qu'aux partenaires
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité