Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
27 janvier 2012

La beauté de bébé (cadeau)

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, tu as oublié de mettre de la crème solaire (ou tu l'as mal tartinée, ou elle n'était pas assez efficace ... ou ... ), bref t'as cramé !

Ca t'es déjà arrivé au moins une fois ne mens pas !

Donc forcément Biafine tu connais!

Peut-être même que tu as remarqué qu'il existait maintenant Cicabiafine, qui propose toutes sortes de produits de beauté/soin poru le corps de l'adulte.

Et bien aujourd'hui il existe la gamme BébéBiafine. Moi, d'instinct je fais confiance puisque je n'ai jamais rien trouvé de mieux que la Biafine.

logo biafine bébé

Quand on m'a proposé de tester la gamme, je ne pouvais qu'accepter, d'autant que si ça me plaît je peux te la faire gagner !

De quoi se compose cette gamme:

- Une crème lavante cheveux et corps

- Un baume hydratant protecteur

- Un lait de toilette

- Une pommade de change

- Une eau nettoyante

Les contenants sont aux couleurs de la gamme, presque décoratif dans une salle de bain, bon la mienne est rouge mais la table à langer blanche ouf! (ça serait l'idéal dans ma cuisine qui est de ce vert mais bon..).

biafine

(les couleurs ne rendent pas super bien mais il fait un peu sombre dans ma salle de bain!)

Ensuite, qu'en penser ? 

La première chose que j'ai faite, c'est que j'ai devissé un flacon pour sentir avant même de l'utiliser. C'est important non?! Je n'ai pas envie que mes bébés puent moi !

Et là, première étape validée : ça sent bon !

Bon le contenant, à part la couleur sympa (ce qui est déjà pas mal), c'est un tube ou un flacon-pompe, ça on connait.

Maintenant, le produit, enfin les produits :

La crème lavante lave ! ahaha le scoop. Non plus sérieusement, elle est assez agréable à utiliser, elle laisse la peau de bébé toute douce, s'utilise aussi bien pour le corps que pour les cheveux (pas anodin quand la grande ne veux pas se laver les cheveux et que zut on lui met de la crème lavante sur la tête !), et ne pique pas les yeux!!

Le baume hydratant est doux, peètre rapidement et ne laisse pas la peau grasse, on peut donc habiller bébé aussitôt après lui avoir appliqué. En ce moment c'est l'idéal poru prévenir la peau des coups de froids, et éviter qu'elle ne se déssèche et pour qu'elle sent bon.

Le lait de toilette, je m'en sers assez peu, mais il nettoie et surtout n'irrite pas et surtout il est sans rinçage, du coup on peut vraiment l'utiliser facilement et en plus il hydrate et sent bon.

La crème de change semble assez efficace contre les petites rougeurs du siège, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester pour les grosses rougeurs et j'espère ne jamais avoir l'occasion de vous dire!

L'eau nettoyante, ben c'est une eau nettoyante, elle ne pique pas, ne laisse pas la peau sèche, et sent bon (je me repète je sais).

Tu l'auras compris je suis conquise ! Et c'est tout bénéf' pour toi puisque tu vas pouvoir gagner l'ensemble de la gamme.

Pour ça tu me dis

- de quelle couleur est ta salle de bain (on s'en fout oui je sais)

- si tu partages c'est une chance de plus à chaque fois

- si tu likes ma page c'est sympa mais pas obligatoire (elle est toute neuve)

avant le 3 février minuit.

 

Edit du 10 : alexandra tu as gagné envoie moi ton adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est rose et vert pomme ma sdb, je partage sur fb
Répondre
A
Ma salle de bain est au couleur de l'océan est décorée comme telle avec pleins de poissons de bleu partout.
Répondre
L
Elle est bleue.... et toujours en chantier!! ;-)
Répondre
M
Merci pour tous ces concours !<br /> <br /> Ce froid polaire me donne encore plus envie d'essayer cette gamme.<br /> <br /> Notre salle de bain est blanche (avec du carrelage métro, j'adore).<br /> <br /> J'ai déjà liké ta page et je partage sur FB.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Coucou, merci pour ce concours!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors moi ma salle de bain est bleue mais bientot elle sera noire et blanche!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur fb (beautedeseve) et j'ai relayé ici http://www.facebook.com/profile.php?id=100002964356555<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité