Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
30 janvier 2012

Maman travaille le 9 février (ou pas)

Vous le savez peut-être, ou pas, mais je ne "travaille" plus au sens où on l'entend.

Je ne vais plus au bureau, comme je l'ai fait pendant 9 ans, avec les dernieres années, une heure de transport le matin, pareil le soir et donc le speed avec ma grande le matin, et la course le soir pour la voir plus de 30 minutes.

Je suis chez moi, ou chez mes parents, pour travailler sur une appli, qui ne me paye pas encore loin de là (PS: si t'as un boulot pour moi à temps partiel, en freelance ..., contacte moi !).

J'ai goûté aux joies de travailler de chez moi, réussir à passer du temps avec mes enfants, et j'aime ça.

Et je crois que nous sommes nombreuses à apprécier cette liberté, on peut donc être maman et aussi travailler.

journee-mamantravaille

Le 9 février aura lieu la première "journée des mères actives" mise en place par Maman Travaille et Marlèe Schiappa, cette journée aura pour thème principal tu t'en doutes "la conciliation carrière et maternité".

La journée s'articulera autour de confèrences et débats.

J'y serai, alors si avec ça je suis pas au taquet pour tout concilier !

Et toi tu bosses de chez toi ?

 

Toutes les infos sur le 9 fèvrier c'est sur  www.journee-mamantravaille.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et donc on se voit la semaine prochaine, chouette !
Répondre
T
Hello. Je n'arrive pas à ouvrir le lien de "maman travaille" <br /> <br /> Pour ma part je bosse bizarrement. Je pars 10/12 jours et je ne vois pas mes schtroumpfs pdt ce temps Puis je rentres pour 10/12 jours ou je travaille un peu mais que pdt qu ils sont à l'école. Ton appli on peut t'aider pour la faire connaître ?
Répondre
V
Moi, je bosse chez moi, mais je ne suis pas payé :(<br /> <br /> Je m'occupe de ma crevette, je profite d'un congé parental :)<br /> <br /> Dit-moi ça consiste en quoi ton job ?<br /> <br /> Bonne soirée. Biz.
Répondre
S
trop fort cette idée !!! vive la 1ère journée des mères actives!!!<br /> <br /> Malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres... Ce jour là et bien... je travaille pfffff
Répondre
A
pareil que Lucky Sophie mais avec 2 enfants tout petits et 3h de transports quotidiens (enfin tu sais tout ça)<br /> <br /> <br /> <br /> ça à l'air pas mal cette journée (mais bon jeudi je bosse snif)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité