Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
21 février 2012

Dans la famille Geek, je demande les filles ! (cadeau dedans)

On nait geek ou on ne nait pas !

ou est-ce, on est geek ou on ne l'est pas !

Quoiqu'il en soit ma Choupinette est geek, à sa hauteur de petite fille hein, va pas croire qu'elle passe son temps sur un ordi ou à jouer sur son téléphone, c'est bien simple les téléphone elle n'a que des faux (nos vieux dont on a pris soin d'enlever les batteries, c'est moins lourd et moins nocif, ou des factices), mais elle aime ça !

Elle adore faire semblant de téléphoner et raconter sa vie à qui veut bien l'entendre, nous prendre en photo "ykiki maman", mais son rêve aboslu c'est d'avoir un "dinateur" bien à elle, un vrai "dinateur",

non parce que le MacBook Pro de maman il est "interdit de toucher".

Va pas me faire croire qu'elle veut un "dinateur" parcequ'elle nous voit passer du temps sur les autres, bien évidemment que non, nous sommes des parents modèles qui ne sont jamais sur leurs ordis pendant que leurs filles sont éveillées mais n'en profite que quand elles dorment (comment ça menteuse !!?? moi ? nan!?)

Bref toujours est-il que depuis quelque temps c'est ce qu'elle veut pour son anniversaire (qui arrive bien trop vite, je vais pleurer et je reviens finir ce post) (me re-voilà) c'est un "dinateur pour travailler" parce qu'à l'entendre elle a "beaucoup de travail à faire".

Une bosseuse ma fille!

Quand j'ai ouvert le sac et que j'ai découvert ce "dinateur", j'ai tout de suite su que ça ferait plaisir à ma grande.

ordi_baby_fisher_price_         baby_geek

 

Les touches sont assez grosses pour Poussinette puisse elle aussi découvrir les joies de la relation de cause à effet, mais pour le moment surtout découvrir la musique, attraper et toucher à tout, et ma Choupinette peut travailler !

Et ma grande va pouvoir le porter et travailler partout puisqu'il est équipé d'une petite poignée une fois fermé.

Merci Fisher Price pour cet ordinateur !

Si toi aussi tu veux un 'dinateur" pour ton enfant:

- Laisse moi un comm' en me disant en quoi ton enfant est geek ou geek en devenir.

- avant le 27 février minuit

- chaque relais c'est une chance de plus (me le dire en commentaire)

et si tu veux tu peux liker ma page si ca n'est pas déjà fait.

 

 

 Edit du 3 mars: Mama-twins il est pour toi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour les grands, surfez relax avec le fauteuil Fred : http://www.fredseatingdesign.com
Répondre
A
Bravo mama twins un chouette cadeau ;)
Répondre
B
bonsoir, je tente ma chance pour mon fils... il est déjà très ouvert sur les ordi et les consoles de jeux malgré ses 3 ans... dès que je me lève de mon ordi, il prend ma place et joue avec la souris... il a déjà 2 ordis (dont 1 qu'il a piqué a sa grande soeur) mais qui ne sont pas vraiment adaptés a son age... alors ce serait cool de gagner celui ci qui est pile poil ce qui lui faudrait.<br /> <br /> mes relais: http://www.facebook.com/grandidier.blandine/posts/181078598670195 et https://twitter.com/#!/BGrandidier/status/174230985179791360 et encore merci pour ce super concours - bonne fin de soirée
Répondre
P
Mon neveu porte des tee shirt space invaders alors ça promet un geek en devenir ... oui il n'a que 2 ans!!<br /> <br /> Merci pour ce concours!
Répondre
A
Je tente ma chance.<br /> <br /> L'enfant à qui je osuhaite offrir cet ordi est un geek en devenir, il est tout le temps intéresse par le clavier et utilise la caméra vidéo sans aucun souci.<br /> <br /> J'ai présenté le concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2012/02/meli-melo-de-concours-edition-93/<br /> <br /> Merci.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité