Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
5 mars 2012

Angel in the box : Sonny Angel (cadeau dedans)

Les Sonny Angel ont débarqué dans mon salon un ou deux mois avant Noël. Et pour la petite histoire, c’est mon homme qui, en voulant acheter un jeu à ma grande, a craqué sur ces petites figurines.

Le principe : on achète une boîte, et à l’ouverture c’est la surprise totale.

On sait juste de quelle série le petit ange sera issu, parce qu’ils ont beau avoir des ailes et être des anges, et que la légende dit que les anges n’ont pas de s%xe, ceux là ressemblent quand même fortement à des petits mecs. Pourtant les anges, c’est comme les fées, ce sont des femmes, non ?!

L’idée de la boîte surprise est assez sympa (te reste plus qu’à avoir du pot ou refiler tes doubles), c’est un peu l’excitation à l’ouverture, un peu comme à l’époque des pochettes d’autocollants, ou du chewing-gum veinard (sera-t-il vert ou non ? sauf que là pas question d’en avoir un gratuit s’il est vert).

sonnyangel

Depuis qu’on a commencé notre petite collection, de nouvelles séries sont arrivées … on est mal on est mal !!

Voilà un aperçu de notre collection , ils etaient jusqu’à il y a peu en bonne place dans la bibliothèque de l’entrée et ont maintenant remplacé la crèche de Noël ! Sonny angel est né !

 

sonny_angel 

Si toi aussi ces petits anges te font craquer, tu peux en recevoir 12 chez toi

Pour ça :

-       tu me dis ton préféré

-       tu peux liker leur page (et la mienne)

-       avant le 12 mars minuit

-       chaque relais c’est une chance de plus (mais faut me le dire hein !)

-       tu attends de voir si tu es tirée au sort

 

Edit du 13 mars : c'est Jofre qui emporte les sonny angels ! bravo envoie moi tes coordonnées!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa la collection !<br /> <br /> Moi aussi j'adore ces petits anges. D'ailleurs je les propose sur ma boutique http://www.LesJouetsDeMesLoulous.com<br /> <br /> Celles et ceux qui sont à la recherche d'un Sonny Angel en particulier ou qui en ont assez de cumuler les doubles, vous pourrez également choisir ...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Bonjour mon préféré est le petit mouton mais je ne sais pas ou "liker" svp aidez moi merci d'avance
Répondre
L
Je es adore tous. Le bonnet grenouille me fait craquer. <br /> <br /> Je like les 2 pages. <br /> <br /> Profil A l'ombre du marronnier.
Répondre
B
Bonsoir, je tente ma chance, c'est la première fois que j'entend parler de ces petit sonny angels<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le lapin rose... mais dommage, sur ta photo il y a une girafe , je la troue trop mimi... dommage qu'elle est pas dans le lot.<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime les 2 pages FB (Grandidier B.) <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours et cette découvert et bonne fin de soirée
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Merci pour ce concours <br /> <br /> je craque pour le lapin rose et toutes les autres aussi LOL<br /> <br /> je suis cat ouska sous facebook et fan des 2 pages <br /> <br /> voici mes relais : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=256241731126772&id=100003247269540<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/-m595770<br /> <br /> bise <br /> <br /> cat
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité