Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
7 mars 2012

La cité des enfants a 20 ans .. ce qui ne nous rajeunit pas

20 ans déjà

20 ans seulement

Mais 20 ans quand même !

J'ai redécouvert la Cité des enfants, peu avant les vacances, et je dois dire que Choupinette on a adoré !!

Alors si vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui avec vos enfants : FONCEZ-Y !!

cite_des_enfantsDommage que nous n'ayons pas eu le temps de voir tous les espaces qui leurs sont reservés, ni écouter le spectacle...

ce qui est sûr c'est .. qu'on y retrounera !!

Alors tu fais quoi aujourd'hui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela m'a l'air bien, je vais en parler à des copines!
Répondre
M
Vous m'avez toutes convaincues, il faut que j'y emmène les moustiques.
Répondre
D
On l'a fait début janvier, on a adoré !
Répondre
M
Nous y sommes allés pendant les vacances et avons adorés. Nous avons particulièrement aimé l'expo sur les ombres et lumière c'était féerique! Nous y retournerons dès que possible. Peux tu me dire où l'on peut se procurer des sonne angels sur Paris, si tu as l'info biensur! Merci beaucoup.
Répondre
M
Une belle decouverte pour nous. Idem a refaire.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité