Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
10 mars 2012

L'aventure continue, et on peut aider !

Les resto du coeur, existe encore et en tant que blogueuses, on peut faire quelque chose pour eux, alors franchement il n'y a pas à hésiter !

L'opération avait déjà eu lieu l'an dernier, ils réitèrent cette année .

Un billet publié, c'est 10 repas de distribués, grâce à la mobilisation de Carrefour et Danone.

Pour tout savoir, il suffit de se rendre

restosrestau

Mobilisez-vous, on n'est jamais assez! 

Alors si écrire un billet peut nourrir 10 personnes, ECRIVEZ !!

(une fois le billet publié, il faut envoyer le lien à l'adresse suivante: restos.blogs@gmail.com)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais prendre le temps de le mettre sur mon blog c'est une très bonne initiative!
Répondre
M
je n'ai pas de blog mais j'ai participé autrement samedi en faisant mes courses en prenant 2-3 trucs pour la collecte ;)
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette initiative ! C'est génial, il faut qu'on relaie absolument !
Répondre
C
allez les bloggeuses !!!! 10 de plus ;-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité