Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
16 mars 2012

Mais où j'en suis ?

C'est un question que je me pose de temps en temps, par moment, souvent, régulièrement ...

Bref c'est une question que je me pose.

J'ai travaillé 8 ans dans la même entreprise, j'en suis partie enceinte de ma deuxième.
Aujourd'hui je suis donc MAF (maman au foyer) comme on dit: pas vraiment un choix de vie, mais j'apprécie.

Sauf qu'aujourd'hui, alors que l'un reprend le chemin du travail et les deux autres de leur crèche respective, je reprends le chemin du quotidien.
Qu'est-ce qu'on répond quand notre grande nous demande pourquoi elle retourne à la crèche?
que c'est la fin des vacances, que papa retourne travailler et que maman euhh...
Et là maman se dit qu'elle aimerait bien pourvoir dire qu'elle a du travail à faire, des choses à rendre, des deadlines à respecter, du boulot à effectuer ! Alors même si j'ai bien un projet perso, celui-ce ne me paye pas.

Alors voilà où j'en suis !

merefoyer

dessin emprunté à 7 sur le web

Donc effectivement, par ce post je passe le message, oui je suis ouverte aux propositions de boulot surtout si elles sont sympas.
Alors si l'envie de travailler avec moi est insoutenable, pour me contacter c'est en haut à droite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été une MAF "contrainte", j'ai connu le fait que mon mari aille au boulot, les enfants à la crèche et moi rien . Et en fait après une période de remise en questions, j'en ai profité pour me poser les bonnes questions, refaire une formation pour faire ce que j'avais envie, j'ai commencé à oser. Ton blog est très sympa et il peut t'ouvrir des portes. fais toi confiance. Et bon courage!!!
Répondre
X
Le top serait d'être MAF une semaine sur 2 je trouve !
Répondre
M
Bonne chance et profite bien de tes louloutes !<br /> <br /> <br /> <br /> Steph
Répondre
D
Dis toi que c'est une parenthèse qui ne va pas durer donc profites en aussi ! Bis
Répondre
C
Moi aussi je suis MAF après avoir vécu des choses très difficiles en entreprise, je nous souhaite de beaux projets :). Dejà ton blog est super et de par lui transparaît ta sympathie et ton ouverture
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité