Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
27 mars 2012

Etre sur le première marche (cadeau dedans)

Souviens-toi je te parlais de pot. Aujourd’hui je vais te proposer de prendre de la hauteur. 

Le pot c’est bien déjà, mais je te promets que quand on passe à l’étage du dessus c’est encore mieux. Plus rien à vider, à nettoyer, …

Mais on ne passe pas à l’étage du dessus comme ça, sinon c’est prendre le risque de tomber … dedans !

Pour être bien équipée, il te faudra : le réducteur, et la marche.

Chez nous, voilà comment ça se passe.

La marche est un objet transitionnel, heu non en transit, un coup dans la salle de bain, un coup dans les toilettes (un coup dans le salon), mais comme elle est légère (mais stable rassure-toi, grâce à son anti-dérapant en dessous), Choupinette gère elle-même.

Le réducteur reste dans les toilettes, et en plus il est assorti, ça en fait presque un élément de déco.

reducteur

(t'as vu c'est le printemps dans mes toilettes)

Le réducteur est simple à mettre, et il est adaptable à toutes les lunettes grâce à sa molette, ce qui évite à ton enfant de se pincer les cuisses, parce que quand le truc bouge un peu, aïe.

molette reducteur reducteur babybjorn (et là tu jalouses mes toilettes hein!)

Il a l’air assez confortable, puisque Choupinette me demande son magazine quand elle y est (et ne me parle pas d’imitation).

Si tu ne l’emportes pas en vacances tu auras le droit, à « mais pourquoi il pince ce réducteur, maman » « ah non j’aime pas celui là, il glisse » ..

Et le marche-pied, lui permet de s’installer toute seule, descendre toute seule, et se laver les main toute seule (bon faut encore que je trouve un truc pour la phase s’essuyer toute seule mais c’est une autre histoire). Bref de me laisser presque peinarde.

Et comme le marche-pied finit souvent sa course dans la salle de bain, il me sert de tabouret le temps du bain des filles, ce qui est assez pratique je dois admettre.

marche pied

Bref tu l’auras compris le réducteur et le marchepied c’est le début de l’indépendance, le début de la grande fierté de « faire toute seule », bref presque le haut du podium.

D’ailleurs, il sert aussi de scène à ma chanteuse hors pair pour ses pestacles.

marche pied

Alors tentée ??

Et bien figure-toi qu’aujourd’hui je te propose de gagner le combi : réducteur / marche-pied de la couleur de ton choix.

- tu vas sur le site, tu me dis la couleur que tu préfères

- tu joues avant le 2 avril minuit!

- tu partages, c'est une chance de plus à chaque fois

 Bravo BabyPop ! envoie moi ton chaoix definitif et ton adresse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu peux pas savoir comment tu tombes bien on en trouvait pas là ! Si tu veux je t'envoie une photo de son premier caca dedans :p. Merciiiiiiii !
Répondre
D
Bonjour et merci pour ce généreux concours !<br /> <br /> mon choix s'est porté sur le noir et blanc pour le rehausseur et gris pour le marchepied !<br /> <br /> mon lien tweet : https://twitter.com/#!/superdupond99/status/187163678615941123<br /> <br /> mon lien FB : https://www.facebook.com/100001645862542/timeline/story?ut=76&wstart=1333263600&wend=1335855599&hash=836607970026685768&pagefilter=3
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je participe<br /> <br /> Tres pratique ,je prefere le vert et jaune<br /> <br /> Merci pour ce concours
Répondre
M
Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Sympas les pestacles!<br /> <br /> Ma couleur préférée le noir!<br /> <br /> J'ai partagé sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=333734946687702&id=248817041878066<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours :)
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance et ma préférence va vers le blanc et bleu.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=221276444646189&id=1127707486<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée,
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité