Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
28 mars 2012

Un gouter raffiné

Ce we était chargé.

Samedi après midi, nous étions invitées à la présentation de la collection "Galaxie et confetti" chez Christofle. Galaxie c'est la souris, et Confetti le lapin. 

Une série toute en douceur, avec en plus.. une étoile filante!

Forcément que ça me plairait!

galaxie et confetti

Perso je trouve ça super mignon, et puis ça fait partie des cadeaux qui restent. Le genre de cadeau qui vaut le coup à mettre sur une liste de naissance (bon perso, je n'ai jamais fait de liste de naissance, mais comme cadeau groupé c'est top).

Qui dit Christofle, dit élégance, raffinement et sobriét, le goûter de présentation était à cette image. 

Un goûter orchestré par Champomy, Bonne Maman, des bonbons, des maquilleuses, un photographe, un atelier couronne (lapin ou souris évidemment), un clown qui dort dans les nuages (mais quelle drôle d'idée)...

Christofle

Un moment super qui nous a enchanté.

tu penses que si je mets du Champomy à l'anniv' de Choupinette, la fête sera aussi belle ?

Et sinon, tu savais que sur le site Champomy, il est proposé différentes cartes d'invitations d'anniversaires, il y en a pour tous les goûts.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'était trop bien
Répondre
M
Oui la fête sera plus belle !
Répondre
A
Choupinette va faire une teuf pour son anniv???
Répondre
D
J'ai pas encore fait goûter le champomy à ma fille...
Répondre
M
On a eu en cadeau de baptême pour le ouistiti un rond de serviette Christophle et j'adore !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité