Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
30 mars 2012

Il était une fois ... à la Grande Comédie

Samedi dernier, ma grande et moi, étions de sortie le matin.

Quand je te dis qu'on a eu un WE chargé, c'est qu'on a commencé dès le samedi matin.

Donc samedi matin, Nous voilà Choup' et moi, parties pour la Grande Comédie où il se joue "il était une fois... "

le pitch et photo issus de billetreduc : " Rien ne va plus dans les contes de fée : le prince de Blanche-Neige a pris la poudre d'escampette au bras de la sorcière. Aussi, pour venir en aide à son amie, Peter Pan sollicite le Comte d'Andersen afin de trouver un autre soupirant pour Blanche-Neige.
Commence alors un incroyable voyage dans une forêt enchantée où se croisent les héros des plus grands contes ! Mais attention, ces rencontres ne seront pas sans surprises, car un vent de folie souffle dans le ciel bleu de ce pays magique..."

il etait une fois

DSC01380spectacle pour enfants il etait une fois

Un spectacle musical très drôle, enfin perso je me suis bien marrée, une histoire incroyable (j'aurai adoré avoir l'idée de ce sénario), des costumes à tomber, un décor très sympa ...

Tu l'auras compris, nous avons été conquises!!

Les enfants sont une excellent excuse pour y aller (vite c'est jusqu'au 29 avril) 

Et toi tu vas souvent au théâtre avec tes enfants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super spectacle pour enfant, mon petit bout d'chou a bien aimé :)
Répondre
I
Karel adore le théâtre mais là on est plutôt calme niveau sortie il fait trop beau!
Répondre
A
je ne connais pas mais dès que nous allons sur Paris avec Octave on va voir un spectacle et en général nous ne loupons aucun de ceux qui passent dans le coin...<br /> <br /> Mais en général ce sont de petites représentations avec un tout petit cadre et peu de mini spectateurs, je recule un peu devant les grands trucs!
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Super sympa cette sortie!! moi je profite des spectacles gratuits de fin d'année à notre bibliothèque mais j'aimerais beaucoup aller a de tels spectacles, il y en a un qui serait fan :)
Répondre
M
Tout a fait d accord. A voir absolument.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité