Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
3 avril 2012

Mon premier cupcake de A à Z

Si tu suis ce blog tu sais que

1/ je suis gourmande

2/ je suis nulle en cuisine

mais comme j'aime relever les challenges, quand Wondercity me propose de participer à un atelier Cupcake, forcément je fonce.

Me voilà donc guillerette, en route pour l'atelier des gateaux ... by Audrey.

Sur place, c'est un salon de thé, où l'on peut déguster des cupcakes, popcakes, carrot cakes... bref que des bonnes choses (ne pas penser au maillot de bain, ne pas penser au maillot de bain). Mais il est aussi possible de commander des gâteaux déco, ou .. de faire un atelier pâtisserie, et c'est pour ça que je suis là.

Anne-Laure et Maïa, ont su réunir les perles de la cuisine sur la blogosphère, j'ai nommé: Michèle, E-Zabel, Cynthia, et Virginie.

J'étais venue sans ma grande, pensant qu'elle serait trop petite mais je pense que finalement elle aurait pu participer tant Audrey explique bien.

J'étais donc seule face à mon saladier, pas de Choupinette à accuser en cas de plantage (non pas bien!) .. et j'ai assuré !!

Une équation en images :

ingrédients poche à douille

+

 créme au beurre déco

=

cupcake

Je t'aurai bien montré tous les autres, mais ...

Alors ton atelier cupacke il est pour quand ?

Et si tu veux des avis sur d'autres sorties, va faire un tour sur Wondercity

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement en te voyant réaliser tous ces cupcakes je me suis demandée si tu n'étais pas une blogueuse culinaire infiltrée chez les blogueuses parentales... Tes gateaux étaient magnifiques , je confirme. Tu nous les refais quand?
Répondre
T
Genialissime ....avec des étoiles !!!!
Répondre
M
J'adore leur carrot cake (et je ne suis pas la seule sans vouloir dénoncer quelqu'un ...) !
Répondre
D
Je suis deg d'avoir loupé ça !
Répondre
M
et bien tu t'es bien débrouillée!<br /> <br /> Rhoo c'est bizarre on y retrouve du rose et des étoiles :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité