Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 avril 2012

Alors c'est pour qui à ton avis ?

Je t'ai parlé de ma carrière prometteuse, il y a quelques jours, et tu as deviné tout de suite qu'il s'agissait d'une séance photo, bon ok les indices étianet aussi gros que moi .

Maintenant le jeu va être de deviner pour quelle marque c'était !

Donc voilà en avant-première avant de me voir en 4x3 dans Paris, et partout ailleurs,nulle part, voilà la première de la série (bon, c'est ma préférée)

Photos AndranedeBarry-7442Donc nous voilà, moi, mon sourire de niaise et mes cheveux (comment te dire que le coiffeur a bad trippé en voyant la tignasse)

Alors à ton avis, c'était pour qui ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, je sais! je gagne quoi???? Mais tou es magnifaïque, ma chérrrrrrrriiiiiie!!!!!
Répondre
O
T'es CANON !!! je rêve d'une tignasse pareille !!!!!
Répondre
A
Mince, chez moi la photo ne s'affiche pas :(
Répondre
T
"aussi gros que toi".....non mais tu plaisantes tu as une ligne de jeune fille. <br /> <br /> C'est une pub pour ......Hawai !!!!
Répondre
M
je ne sais pas pour quelle marque mais je n'avais jamais imaginé que tu avais une telle chevelure, tu es super jolie
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité