Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
6 avril 2012

S'y préparer

 

Oui je vais encore parler de l'anniv' de ma grande, mais non tu n'en as pas marre.

Parce que 3 ans ça se prépare (mais je ne vais pas tout révéler, y a des curieuses qui trainent qui le net et qui aurait le scoop de l'anniv' de ma grande et ça ... il en est hors de question!)

Parce que pour les 3 ans, on invite les copains

Parce que pour les 3 ans, on fait la fête

Parce que pour les 3 ans, maman il faut qu'elle se décarcasse un peu pour péparer une fête sympa

Parce que maman elle est un peu geek, elle a surfé et elle a trouvé des trucs sympas ...(bon c'est pas pour ça que je vais tout prendre, maman elle est geek elle n'a pas gagné au loto hein!)

alors alors ...

* ben y a Val de VIB pour Very Important Birthday ben oui un anniv' c'est important (vu le nombre de fois que je t'en parle c'est bien que c'est important, non?!).

VIB logo

Val propose des boxs sur mesure et personnalisées! Une décoration unique au goût de l'enfant! Genre si t'as un mec qui aime les pirates:

VIB box pirate (crois pas que je vais te donner les idées de ce que je pourrai choisir, bon si tu me lis un peu t'as déjà une petite idée de ce qui plairait à ma fille et à moi)

Le principe est simple, tu choisis ton thème, tu choisis ta box (classique ou VIP), tu choisis ta personnalisation et hop c'est livré chez toi. Comme ça c'est tout prêt tu n'as rien a chercher et pas à courir après tout ce dont tu as besoin. Sinon si tu veux mettre la main à la patte et tu veux juste les fichiers déco à imprimer tu peux aussi.

** Il y a Trompette, le magasin de Vincennes où l'on trouve de petits trésors, comme les pochettes surprises, mais sinon on peut aussi prévoir un anniversaire complet, avec atelier et location de salle.

pochette dinopochette surprise princesse sucette cerisepetit dinoturlututu

et le truc super sympa: la nappe à colorier !

nappe a colorier trompette vincennes

** Sur babysevent, tu peux trouver ... des ballons de Princesses!!

ballon-collection-princesse mais aussi des chapeaux en carton de pirates chapeau-collection-pirate et des box

** Sur le pingouin de l'espace tu peux trouver des bougies sympas comme tout, et qui changent du traditionnel "bâton"

bougies petites filles

des "petits cadeaux d'invités" comme des mini télé vintage mini tele

le jeu de l'âne jeu de l'ane

mais aussi plein de jolies box!!

** Sur My little day, tu peux trouver, entre autres, tout ce qu'il faut pour maquiller les loustics, et ... des roudoudous!!

maquillage roudoudou

 

** Chez Bogato, tu peux faire faire des gâteaux MAGNIFIQUES

bogato couronne bogato

edit du 7 avril:

 ** il y a aussi la toute nouvelle, my sweet boutique, où tu pourras trouver toutes sortes de cornets et pots,

cornets carambar 

ou même une pelle à bonbons !

pelle à bonbons

et toi, tu fais tes "courses" où pour les anniversaires ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai noté des tas de trucs vu que c'est juste après pour nous!
Répondre
M
Maintenant on attend les photos de l'anniv avec impatience !!!<br /> <br /> Et un bon anniversaire à ta fille.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Requia
Répondre
D
Chez Hema par exemple !
Répondre
L
chez Val c'est evident, elle fait ca avec tellement de coeur et de talent que je lui fais confiance a 300% et puis aussi chez My Sweet Boutique pour des idées déco très chouette!c'est sympa hein de préparer l'ani de sa fille?! ;-)
Répondre
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille ! JOYEUSES PAQUES !<br /> <br /> Bises.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité