Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
9 avril 2012

Le voile est levé!

 

Tu l'auras donc deviné, ou pas, mais la photo que tu as vue

c'est pour ...

TEX!

Allez je te la remets en petit

Photos AndranedeBarry-7442

 

Et si tu veux voir les autres, c'est !

Et pour info, la jupe est à 15 euros et le haut à 6, ça fait une tenue d'été plutôt sympa pour 21 euros, non ? 

Et toi avec 21 euros tu fais quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !!!!! Le look "bohème" te va comme un gant et cette coiffure est juste superbe !<br /> <br /> Bon bah c'est mon look préféré sur toi ! Il te va a ravir !
Répondre
M
j'adore ce style de jupe mais ça ne me va pas je n'ai pas ta ligne ;)
Répondre
I
Même pas un repas!
Répondre
N
voilà...j'avais vu chez Paris de maman...et j'ai vu une pub hier...j'étais un petit peu loin avec Gisele ;)))
Répondre
A
Ca y est j'ai pu voir la photo! Tout est top: le modèle et la tenue!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité