Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
11 avril 2012

Parisienne à Vincennes dans la jungle ...

et me voilà en mode camouflage de la jungle !

Photos AndranedeBarry-7427

Alors tu m'aurais trouvée dans la jungle !

Tenue 100% tex toujours!

 Tu peux aller faire un tour là aussi

http://www.lookandlike.fr/

pour info: veste 29 €, haut 6 €, pantalon 17 €, chaussures 12 €

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Teste les robes en voile de laine , c'est une matière parfaite pour l'été et les soir frais d'été!!Une robe couleur pastel te complimentera grandement le teint
Répondre
M
Ah bah tu vois moi j'aime beaucoup ce look là !
Répondre
I
So chic ;)
Répondre
D
On hallucine toujours quand on te voir les cheveux détachés !
Répondre
M
Mon Dieu mais tu t'es acheté des cheveux longs en plus ? lol
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité