Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
20 avril 2012

Quand les îles tombent à l'eau !

bon alors tu vas pouvoir te réjouir parce que, non, cet été, je ne vais pas te narguer depuis les plages hawaiiennes, mais tiens toi prête parce que tu n'y couperas pas l'été prochain!

C'est décidé en septembre on prend les billets !

Alors tous les bons plans pour là bas sont d'ores et déjà les bienvenus !

et les bons plans pour cet été sont les bienvenus aussi, parce que pour le moment ça sent fort le " Vincennes plage"!

Parce que quand Hawaii tombe à l'eau, les parisiens sont sur le carreau ! (proverbe pourri!)

Mais bon du coup, on se rassure, on se dit que c'est une bonne chose, la Poussinette marchera, àa sera plus simple à gérer, on pourra vraiment s'organiser et essayer de trouver des trucs sympas et pas que de la dernière minute, les filles garderont plus de souvenirs (enfin ça ...), bref on est adepte de la méthode coué!

iles HAWAII

Ca y est toi t'as booké ton été ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me réjouis que vous partiez à Hawaï (même si ce n'est que l'an prochain). Pour cette année, si j'étais joueuse et que j'étais à votre place, je ferai du last minute (mais je ne suis pas joueuse et je ne suis pas à votre place). Je vous souhaite de trouver un super bon plan.
Répondre
X
On part pas en juillet août car on reviendra de 2 mois sous les Tropiques ;-)
Répondre
C
J'adore ton proverbe!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Cet été ca sera le sud pour nous<br /> <br /> Sinon pour Hawaii je te propose Maui et ses cascades incroyable et ses paysages époustouflant!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ca doit être rageant mais bon, tu en profiteras certainement plus l'année prochaine. Nous, on attend que chéri ait ses dates de validées, mais ils n'ont pas l'air trop pressés... Du coup, je pars en juillet chez ma maman et en aout....on verra!
Répondre
N
Justement je me demandais où vous en étiez....au moins, ça vous laissera le temps de préparer, et puis les poupettes plus grandes, ça sera plus pratique. Pour te rassurer, on n'a toujours pas bouclé cet été ;) des idées, mais rien de décider...va falloir se bouger.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité