Comment ça "oulalala c'est dans super longtemps ça !"

Je te l'accorde ! mais ce n'est pas une raison.

Parce que je te vois venir, c'est pas tout de suite, c'est pas tout de suite et puis .. ah ben c'est trop tard!

Donc voilà !

Et puis certains beaux produits, produits uniques, nécessitent des délais : notre délai, celui pour y penser et choisir la bonne personnalisation, et celui de la fabrication. Oui c'est un truc de dingue, ils sont incapables de le faire dans la minute même où l'on y pense !

D'ailleurs il faudrait inventer une machine qui leur permette de fabriquer avant même qu'on y pense ! bref, je m'égare.

Tout ça pour te dire, que pour la fête des mères LE cadeau, c'est la personnalisation d'un objet !

Laquelle d'entre nous n'a pas son gamin en photo quelque part sur elle? hein qui ?

Bon t'es pas obligée de mettre tes gamins en housse de couette (quoique tu puisses le faire!), mais tu peux très bien, si tu as un mur tout pourri, ou une vue absolument horrible depuis chez toi, faire poser un panneau japonais avec un décor que tu aimes, genre NYC (oui je crève d'envie d'y retourner) 

fête des mères perso

mate la housse de couette housse-de-couette-personnalisee

sinon tu peux te faire personnaliser un sac, ou la gigoteuse du fiston (oui le cadeau pour l'enfant est un cadeau pour la mère c'est bien connu ;-)

fête des mères cadeau gigoteuse-personnalisee

Perso je trouve que quand tu as une photo sympa de toi, le tableau photo ça le fait!

toile-personnalisee

Vivement ma rencontre avec Julie Rozoy :D

Tu vois, tu peux tout faire, ou presque, parce qu'evidemment là je t'ai passé les coussins, les nappes, les rideaux ...

Ah je t'ai pas dit, c'est Tendance perso qui propose tout ce choix!

Et puis si vraiment t'es à la bourre, après y a toujours la fête de pères !

Alors toi tu craques pour quoi ?