Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 avril 2012

et les étoiles pour la fin !

Allez on prend la troisième tenue dévoilèe, on change le haut et ça nous donne ...

Photos AndranedeBarry-7391

Parce que oui quand même il fallait que j'ai au moins une tenue avec des étoiles! bon là elles ne se voient pas trop mais je te promet le haut est à étoiles!

Bon voilà l'aventure de la Parisienne à Vincennes en mannequin c'est fini!

Voilà une aventure qui m'a bien plue, et qui me fait dire qu'être en face de l'objectif c'est pas toujours évident, que je peux perdre quelques kilos encore, et qu'il va falloir que je passe chez le coiffeur!

T'as déjà fait cette expérience ? t'as aimé ?

 

les prix: haut 9 €, pantalon 9 €, chaussures 12 €

Tu peux toujours aller pour voir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense que le coiffeur, ça peut être une bonne idée par contre les kilos, à mon avis, tu les as rêvés!!! Je n'ai jamais posé mais si un jour, on me le propose, pourquoi pas!!
Répondre
V
Bonjour Laure<br /> <br /> Perso, cette série de photos révèlent une classe naturelle...et j'adore tes cheveux longs. Les kilos en trop, juste pour info, tu les as trouvés où?<br /> <br /> N'hésites pas à te refaire shooter surtout hein, des modèles comme toi, on en veux encore pour mettre une bonne claque aux filles retouchées des magazines !
Répondre
E
les kilos, n'importe quoi, par contre les cheveux : coupe nous toute cette touffe!!!!!
Répondre
M
N'exagérons rien pour les kilos en trop ... Je crois que malheureusement notre vision est déformée par les magazines. Il suffit de voir des photos de Marylin Monroe pour s'apercevoir que nos canons de beauté ont bien changé (et pas forcément en bien).<br /> <br /> En tout cas, tu es superbe !
Répondre
L
des kilos en trop?pardon, je crois que je me suis etouffée avec ma biscotte...je n'ai jamais fait de séance de shooting, mais je ne suis pas bien faite pour faire ca c'est certain!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité