Plusieurs semaines que je veux vous en parler et que ... je me laisse dépasser.
Mais finalement, pour une fois, je suis presque contente puisque je peux vous annoncer une bonne nouvelle en même temps.

Cette marque dont je veux vous parler c'est : Conscients!

conscients - logo

Parce que 1/ c'est une belle marque mais pas que  2/c'est une copine

Alors Carole, Conscients qu'est-ce que c'est ?

Conscients, c’est le projet de deux mamans qui ont envie de changer le monde avec leurs enfants.

Déjà, en commençant à les mettre à l’aise, en concevant des vêtements faits pour qu’ils puissent s’exprimer avec leurs corps, des vêtements qui respectent leur motricité. D’où la prépondérance de combinaisons une pièce pour la première collection dédiée aux bébés jusqu’à 18 mois (aussi confortable que des pyjamas mais en ayant l’air habillé).

Ensuite, en choisissant du coton pima bio, très doux et non toxique. Du coton équitable aussi, parce qu’on change le monde en ayant conscience qu’une consommation alternative est possible. Et puis, en travaillant sur la couleur et les contrastes que les bébés perçoivent le plus.

Mais changer le monde avec les enfants, c’est aussi les élever en leur montrant des solutions pour la planète, planter des arbres par exemple. Conscients soutient des projets de reforestation, en Amazonie péruvienne notamment.

Pour chaque vêtement acheté, Conscients garde 1€ pour sa forêt. Les parents peuvent aussi planter des arbres au nom de leur enfant, ils recevront un certificat de plantation et un fichier google earth pour aller les localiser. Voir son arbre grandir et apprendre ce que les arbres apportent à la terre, c’est un rituel que Conscients compte bien entretenir avec tous les bébés engagés !"

Bon on parle, on parle mais ça donne quoi en images:

conscients-combinaison-bebe-bio conscients-combizip-bebe-bio-slow-black-white

CONSCIENTS SLOW WEAR (2) CONSCIENTS SLOW WEAR (4)

Ah t'as remarqué toi aussi qu'il y avait des étoiles ??

Perso, j'adore la première combi, et tu craques pour quoi ?



Les vêtements Conscients peuvent être achetés en ligne : www.conscients.com.

Sur le blog de Conscients, on parle et on laisse parler les enfants, les papas, les mamans et les grands-parents engagés : http://blog.conscients.com/.

La bonne nouvelle c'est que Conscients sera à Playtime Paris du 7 au 9 juillet 2012

logo playtime