Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
1 mai 2012

Aujourd'hui c'est ferié !

Mais aujourd'hui c'est ... son Birthday (oui avec anniversaire ça ne rimait pas!)

Alors pour fêter ça, à distance, on a relevé le défi Alsa, oui on est trop balèze .. ah c'est hyper facile ? oui ben c'est pas une raison!

Michèle cette crème à la vanille elle est pour toi!

alsa

creme alsa final

 anniversaire

 

Tout ça entièrement (ou presque) Choup' made, la preuve : home made

Note: Pense à mettre les smarties et autres décorations au dernier moment, sinon ... la couleur "fond"

Et toi, les défis culinaires tu les relèves ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très bon anniversaire!<br /> <br /> chez moi, c'est mon pirate qui fête sont anniv' le 2 mai!!<br /> <br /> passe une bonne journée
Répondre
X
Je savais pas ! Tout le monde est né le 1er mai alors ! Enfin, la fille de Lexou et puis ma soeur ;-)
Répondre
A
Nous on a relevé le défi crème spéculoos et on a osé mettre du lait demi écrémé plutôt qu'entier (flemme de sortir).<br /> <br /> Résultat basique mais Anaëlle a comme toujours adoré "cuisiner"<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci!
Répondre
P
Ah oui. Les smarties c'est à la fin :/<br /> <br /> Défi culinaire de type gâteau relevé et pas forcement réussis ^^;<br /> <br /> Le gâteau d'anniv' pour la première année était un simple gâteau au yaourt agrémenté d'un lapin en pâte d'amande (enfin ça devait être un lapin : http://lemondededidi.canalblog.com/archives/2011/06/16/21412744.html)<br /> <br /> En juin (2 ans), je ferai un simple fondant au chocolat que je décorerai de façon à faire les 3 petits cochons (enfin...si j'y arrive :/)
Répondre
M
Très bon anniversaire Michèle ! <br /> <br /> Choupinette a réussi à ne pas manger toute la décoration avant de la mettre sur la crème : j'admire !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité