Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
3 mai 2012

Ca tombe sous le sens pourtant

- Maman tu veux une fraise ou une framboise  ?
- Rien ma puce je range (hips), joue avec tes poupées
- Mais non maman mes poupées elles n'ouvrent pas la bouche :(

Et moi que je fasse semblant de bouffer une fraise en plastique ou en bois, et de boire du café dans une mini tasse en métal ... ça ne dérange pas !

fraise
Logique non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui mais les poupées ne font pas hummmm ... Ne sous-estime pas la différence entre la poupée et toi ;-)
Répondre
L
ah ben non, bien sûr que non !!! :-)<br /> <br /> et tu rangeais sa chambre en plus ? ;-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité