Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 mai 2012

Dis moi qui est la plus belle ?

Celles qui la connaissent vous le diront, ma grande Choupinette est une coquette, une petite fille dans tout sa splendeur !

Elle aime le rose, elle aime les robes, elle aime les princesses, elle aime les poupées, elle aime les calins, elle aime les étoiles (à ça c'est parceque c'est la mienne), elle aime les sacs, elle aime les fraises (oui rien à voir mais bon), elle aime se dégager les cheveux des épaules, elle aime se regarder, elle aime ... se maquiller!

Alors à force de voir sa mère jouer les modèles (ah une fois seulement, pour rire, bon ok), elle a voulu elle aussi se maquiller pour être belle.

Nous avons investit (au moins 5 euros) dans un kit de maquillage pour enfant (il faut dire ce qui est vu la m%rde que c'est et vu ce qu'il y a dedans c'est déjà bien trop !).

Nous avons eu des vacances un peu pluvieuses, il a fallu donc trouver des activités d'interieur.

Et je dois dire que le kit nous a parfois "sauvé", mais si je n'ai pas pu échapper au fait d'être maquillée (oui ma chèrie j'adore quand tu me maquilles, et que tu me trouves belle après. 

C'est donc atablée, avec son miroir et son matos, qu'elle s'est redue encore plus belle, et que le gentil miroir lui a dit que 'oui elle était la plus belle du royaume" (encore un miroir qui ne voit rien!)

glossmaquillage palette

 

 

 

 

Voilà pour le matos de choc

 

 

 

 

 

 

miroir focus

Et quelques minutes plus tard, voilà comment nous sommes sorties  :

résultat

toi aussi t'as un miroir menteur ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'avantage de n'avoir que des garçons ... (tu parles, je dois garder mes boîtes vides de fond de teint pour qu'ils m'imitent tous les deux pendant que je me maquille)
Répondre
C
Ma fille aussi est très attirée par le maquillage depuis toute petite! Le problème je trouve c'est qu'il n'y a pas de produits de très bonne qualité sur le marché . Et fvranchement j'hésite vachement à le mettre sur la peau de ma poupette... Je rêve d'une marque de maquillage pour petite fille qui soit bio! J'ai donné à ma fille mon gloss bio .
Répondre
M
bon bien à voir mais tu devineras jamais ce que j'ai trouvé en étoiles !<br /> <br /> Ta fille est douée pour le rouge à lèvre, fais gaffe !
Répondre
A
Une vraie princesse <3 J'adore!
Répondre
L
Ben quoi, c'est juste un peu déborde, c'est tout !!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité