Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
8 mai 2012

Les prix bas c'est chez qui ? (vidéo sponso)

Chez nous, c'est l'homme qui m'a convertie aux courses en Hypermarché, et SON hypermarché, c'est Carrefour ! Moi perso, je n’ai pas trop de "favoris" en matière de supermarché.

Bon il faut bien que je l'avoue (quoique je l'ai déjà avoué plusieurs fois avec mes photos de frigos qui résonne, sur Facebook) les courses, c'est pas mon fort. Je n'y arrive pas, c'est soit le frigo déborde, soit il est vide.

Du coup, souvent c'est l'homme qui y va, hop un coup de voiture et c'est fait !

Et puis, avec Carrefour, l'avantage c'est que 1/ on a la carte, 2/ y a souvent des promos sympas, 3/ on est sûr d'avoir des prix bas sur plein de produits du quotidien.

Alors forcement vu le contexte actuel, on ne rechigne pas à quelques promos et bons prix, surotut quand ces promotions se font sur des produits de grandes marques et du qutotiden, genre pas sur le truc que tu achètes une fois tous les 36.

Et puis si jamais tu n'es pas convaincue, Carrefour garantit le prix le plus bas sur 500 produits de grandes marques et rembourse deux fois la différence si on trouves moins cher ailleurs. *

Du coup, ben t'as rien à perdre à aller chez eux. Dans tous les cas, tu "gagnes" des sous.

Jette un coup d’œil à la vidéo, tu verras un petit échantillon de ce sur quoi les prix bas sont pratiqués.

Et voilà, maintenant tu sais ce qu’il te reste à faire, et puis je file j’ai un plein à faire pour une anniversaire qui a lieu très bientôt

 

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
idem je fais mes courses chez carrefour !!! apres est ce que c les prix les plus bas pas si sur
Répondre
C
Que dire, mon homme travaille chez carrefour, je rentre des courses chez carrefour,lol
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité